ghostboxter Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour à tous , j'ai remarqué que depuis la maj v.20080224 de PSP Tube , les serveurs de partages de vidéos Youtube et Dailymotion n'apparaisent plus lorssque l'on veut en selectionner un avec SELECT . Est-ce normal , ou c'est moi qui ne sait pas l'utiliser correctement ? Si c'est normal , ni à-t-il pas un moyen de les rajouter ? Merci de vos réponses .
ichigo74 Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, Oui je pense que cela est normal car en ce moment SofiyaCat ne sort que des version test de psptube, et celle que tu nous parle en fait partit. La dernière release stable est la 2008016. Voila ++
ghostboxter Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Bonjour,Oui je pense que cela est normal car en ce moment SofiyaCat ne sort que des version test de psptube, et celle que tu nous parle en fait partit. La dernière release stable est la 2008016. Voila ++ Ok , merci de ta réponse ichigo74 , je viens de remarqué que la dernier maj v.20080229 était elle aussi une version test , ça confirme ce que tu disais . Vivement qu'il sorte une maj stable en réintégrant Youtube et Daylimotion , car je ne souhaiterai tous de même pas revenir sur une ancienne version de PSPTube , car les nouvelles version proposent quelques fonctions supplémentaires intéressantes . Mais si je ne tiens pas , je remettrai la version 20080116 . Modifié le 1 mars 2008 par ghostboxter
Messages recommandés