Court-circuit Carte Mere

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

Voila mon probleme,

ma bobox ma afficher les 2 leds rouge ,donc je la demonte je m apercoi que les ventilateurs tourne plu.

je fai de la place j enleve le lecteur le cache en plastique je la rallume, je trifouille la connectique et sa remarche et c la que le probleme arrive ,mon petit bracelet touche le pin 11 et 12 de l alimentation du lecteur ,sa fait une mini eteincelle bleu ,j apui sur le bouton pour l eteindre elle veu pas donc je debranche ,et maintenant ba elle s allume plu.

quesque j ai cramé ,aider moi svp

Merci

Modifié par vidda27
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut

si tu as cramé quelque chose !!! bonne question , et oui , deja on ne trifouille pas dans un appareil electrique avec ces outils de decorations .

elle ne voulait plus s'eteindre , donc tu as fusiller la partie commande marche arret , et en retirant ta prise la bascule est retombée a 0 , mais comme elle n'est plus alimentable elle ne passe plus a 1

, ou tu as une piste explosé par le court circuit , ou un composant , ou une tension de sortie de ton alime , n'etant pas encore dans le bain des 360 , pour t'expliquer plus en detail la cause, je laisse le sain au gueux 360 de le faire

@+