munkyalex Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Certains de mes jeux (que des originaux) font un bruit infernal (viva pinata m'a fait halluciner), vraiment plus que la "normal" déja bien élevé, un genre de vibration ronronante. En fait, je me suis aperçu qu'en posant un doigt sur le cache chromé du tiroir, ce ronronnement disparaissai. Le cache vibre au rythme du lecteur. Existe t'il une solution à ce problème? Est ce que le cache peux être enlevé ou modifié pour ne plus vibrer? Incroyable de voir une conception aussi débile, le lecteur tourne à 500 à l'heure et ils trouvent rien de mieux que de rajouter un cache qui semble clipsé et qui est instable.
LoLo78 Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 (modifié) yop, a part te bricoler un truc maison avec de l'isolateur phonique par exemple je ne sais pas... Va jetter un oeil au mod de niko 360 qui a fait un truc pas mal dans le genre... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1253436 ++ Modifié le 29 février 2008 par LoLo78
munkyalex Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai trouvé une demi-solution, mettre la console en position horizontale...et la, plus de ronronnements du cache chromé dans les jeux problématiques. Un peu triste de devoir mettre sa console à l'horizontale par obligation alors que le design à clairement été pensé à la verticale et que la console rend bien mieux comme ça. Mais bon, même comme ça la console fait toujours un bruit trop élevé...je tenterai bien de mettre des bandes en mousses semi-rigide sous la console pour avoir un bruit zero au niveau du meuble car les le bruit à une facheuse tendance à se propager dans le meuble et les appareils voisins.
munkyalex Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai claqué aux 4 coins de la consoles des blocs de mousse plastique assez rigide (protection trouvé dans une boite de graveur PC) et la, miracle, ça fait clairement moins de bruit. Ca a completement supprimé la résonnance du meuble qui mine de rien augmentai pas mal le bruit. Esthetiquement c'est laid mais en façonnant les blocs (plus petit et moins épais), le résultat devrai être bon. En plus l'air passe mieux sous la console et c'est l'endroit le plus chaud en général Je tiens à préciser que le résultat a été beaucoup moins concluant avec une mousse trop souple et peu épaisse (la console est lourde et la mousse se tasse). J'imagine qu'après ça dépend de la xbox et du meuble qu'on a mais je tenai à faire partager cet astuce qui est simple à mettre en oeuvre et efficace (ça ne rend pas non plus la console silencieuse, faut être clair).
Burning Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Un coup de colle à chaud .... fini les vibrations... solution à 2 balles mais qui marche ++
Messages recommandés