Enfin Le Freeloader Pour Wii!

Messages recommandés

Posté(e)

bon jour a tous!

comme dit dans le titre,le freeloader est enfin sorti:

Conçu par Datel, le freeloader Wii est maintenant disponible en réservation sur Divineo !

Pour goûter aux joies de l'import,En déboursant un peu moins de 20€, toutes les Wii pourront lire tous les jeux wink.gif

Malheureusement, aucune confirmation sur la lecture des jeux GC imports...

lien du site:http://www.divineo.co.uk/cgi-bin/div-uk/wii-dfr.html

enfin la possiblité de pouvoir jouer a one piece,naruto ex 2 ect....youhou!!

Posté(e)

lut

attention on ne dit pas impossible , mais disons un peu court comme délai pour sortir déjà une solution commercial pour un hack qui permet de lancer du code non signé il y a un peu moins de 3 semaines

++

Posté(e)

re

je comprend pas nintendo ,si le freeloader sort,les gens acheteons les jeux en import qui sont relativement assez cher!

ils seront gagnant dans l'affaire non ?stupide de leur part non?

++

Posté(e) (modifié)

Heu, c'est indiqué où que ce freeloader utilise la faille Zedla TP ?

Je pense plutot que c'est une sorte d'action replay qui stop l'execution du dvd apres verification pour inserer ensuite un backup ou un import.

Enfin, pour l'instant on a pas trop d'informations dessus, le temps nous le dira.

Modifié par Genkryo
Posté(e) (modifié)

Le free loader pour Wii ..

Fonctionnera t-il de la meme façon que celui de la Gamecube ?? si oui franchement j'en prend un direct.... se taper du DBZ et Naruto dès que ça sort au lieu d'attendre 1 an et se taper des pauvres voix Fr... le TOP !

Mais cest 100% compatbile ? sur toutes le Wii ?

on a pas énormement d'infos....

Modifié par Darkdjack
Posté(e) (modifié)

bon bah, je viens de voir que le freeloader ne lance que les imports ORIGINAUX.

Donc, il ne lit pas les backups, voilà ...

source : WiiGen

Modifié par Genkryo
Posté(e) (modifié)

console japonaise ...pourrait-elle lire les jeux européens ,car la je serait content :rolleyes: ???

besoin d`une puce par contre ?

Modifié par renkinjutsu
Posté(e)

oui cest un FREELOADER comme celui de la Gamecube... il fait donc touner les IMPORTS ORIGINAUx..

je vois pas pourquoi tout le monde s'emballe et commence a se toucher le zizi pour les backups, osef les backups là !

Franchement cest déjà super bien que la Wii FR puisse lire les Imports originaux

stop Dream

Posté(e) (modifié)

Cela permet de faire fonctionner les originaux des toutes les zones sur les Wii de toutes les zones...

Pour faire simple avec cet accessoire vous vous "foutez" de la zone de votre console et ça sans que la console soit pucée.

Par contre je me pose une question, comment sont gerées les mises à jour entre les differentes zones ???

Si une console PAL fait tourner un jeu JAP avec une mise à jour y'a pas risque de brickage ? Je crois qu'il y a un hic non ???

Modifié par charlot
Posté(e)

quer pensez vous de ça (trouvé sur un autre forum)

A priori, un membre du forum Neogaf aurait envoyé un mail à ukcodejunkies concernant les possibilités de blocage du Freeloader et d'après leur réponse, ils auraient prévu une parade.

Citation:

Dear Customer

Further to your email we can confirm that on every occasion that the product is used when the disc is inserted in the console that it allows the usage of any imported Wii game discs and disables the console from been able to update its firmware, if the disc is removed after been inserted and reinserted this will again enable the console to update its firmware but still allow the usage of the any imported Wii game discs.

Regards

En fait le Freeloader émulerait une version sans patch de la Wii quand il est inséré. Donc, Nintendo pourra faire ce qu'il veut, si la console boot sur le CD, les jeux pourront toujours être accessibles. Et ça permettra de conserver la possibilité des ajouts via mises à jour (Wiiware par exemple). Et pendant cette "émulation", la Wii ne peut pas télécharger les mises à jours.

[EDIT] Autres nouvelles : UK Code Junkies offrent une garantie de renvoi à vie d'un nouveau DVD si Nintendo arrivait à sortir une protection contre ce Freeloader. Le Freeloader ignore les patchs présents sur les CDs (comme SMG ou SSBB).

Posté(e)

bonjour je viens d'avoir des infos sur le free loader wii le vrai disponible courant mars chez ****: pas de pubs à outrance merci

je le reserve et je vais acheter mon naruto Shippuden EX 2 de ce pas au japon

j'espere qu'il pourra faire + .....

Posté(e)

à ta place, j'attendrai des retours avant d'acheter le jeu.

Personne ne sait encore s'il tiendra toutes ses promesses.

Sur GameCube, une console pucée lisait tous les imports, pas étonnant donc que le freeloader en fasse de même.

Sur Wii la donne est différente, il ne faudrait pas que ce freeloader soit en fait un cd de boot qui revienne à un simple regionoverride (comme les puces).

Attendons d'être sûr que les naruto,one-piece etc ... passent bien sur wii PAL.

PS: C'est pas que je suis sceptique, mais j'ai une wii jap en plus de la PAL, même si c'est une bonne nouvelle que ce freeloader, je risque d'avoir une console en trop d'ici peu.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir,

dans le souci de ne pas recrée un post inutile je demande au personne ayant tester le freeloader des retour concernant les maj incluse dans le jeu ? Je ne voudrai pas briqué ma wii. Par contre concernant les wii équipé de puce cela marche tous pareil je veux dire on peu swapé sans problème avec notre jeux import ? car acheté naruto ex 2 me tenterait bien :wub: mais je vuex être sur que sa marche

Je précise ma wii est en 3.0E , j'ai peur de faire les autre maj faut dire :)

Posté(e)

J'ai enfin le freeloader avec PES 2008 US et le resultat est magique ! il est en francais, alors c'est vrai au début ça fait bizzare de jouer à la wiimote/nunchuk mais c'est pas grave ça fait trop plaisir ! Surtout que je ne sais pas quand il sortira en France ! Concernant les mises à jour je ne sais pas répondre car dans PES 2008 il n'y en avait pas ...

Posté(e)

Concernant le freeloader et la maj smash bros, il faut :

-mettre le freeloader ( écran clignotte puis disque non reconnu )

-le sortir et recommencer ( idem )

- sortir le loader et mettre smash

-lancer la maj du jeu

-une fois fini, éteindre la console !

-la rallumer mettre le freeloader puis smash et c'est parti.

à ne faire qu'une fois, par la suite, il suffit juste de mettre le loader puis le jeu.