diabolik1107 Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Bonsoir a tous, je me permet de solliciter votre aide, voila j'ai un problème avec mon ancienne adresse msn, je ne peut plus me connecter , j'en ai donc crée une nouvelle, le problème est que maintenant mon compte xbox live (Xx diabolik Xx) ne correspond plus.Je voulais donc savoir si il i a possibilité de joindre mon ancien conte a ma nouvelle adresse et comment?? Merci a tous d'avance et bonne soirée !!!
nounours59330 Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 pourquoi tu ne peux plus te connecter sur ton autre adresse ? ya quelqu'un qui a bombardé ton compte avec des faux mot de passe pour que msn bloque le compte ?
diabolik1107 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Posté(e) le 28 février 2008 Ben en changeant mon mot de passe sa me met une erreur et maintenant je ne peut plus me connecter avec. J'ai éplucher plusieurs forum disant que malheureusement je n'avais plus qu'a recréer une adresse. Merci de ta réponse
Messages recommandés