brownsrequiem Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) Salut, Je me tâte pour l'achat d'une PSP, et j'aimerais savoir avant s'il est possible via celle-ci d'accéder au menu de la PS3 - via cette PSP donc - (comme si la PSP était un écran à cristeau liquide tout simplement quoi). Gérer ses playslists par la PSP, les lancer, changer le choix de la sortie audio si y'a besoin (et autres paramètres de la PS3), etc. J'ai pas envie de devoir allumer ma télé pour écouter ma musique en fait... Alors ? (merci d'avance ) ++ Modifié le 28 février 2008 par brownsrequiem
raydenxxx Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 yop, je n'ai pas encore de PSP, je viens d'en commander une en import mais il me semble que c'est possible en effet ++
brownsrequiem Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) Tu l'as trouvé à combien en import ? (US ? jap ?) Modifié le 28 février 2008 par brownsrequiem
raydenxxx Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 jap, 150 fdp inclus en EMS (3 jours) sur Yamato... j'ai pas trouvé moins cher pour un site sur. Même yakuzagames la ou j'avais importé ma PSP y'a trois ans est trop cher ++
brownsrequiem Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Posté(e) le 28 février 2008 Ok merci, tant pis c'est ce que j'avais vu aussi, j'espérais pouvoir la trouver éventuellement moins cher par le net. Par contre si quelqu'un d'autre qui l'a déjà sous la main peut bien me confirmer que c'est possible ce serait cool, parce que je vais sûrement craquer demain
sephirothff Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 tu peux le faire via la lecture a distance , tu peut tut gerer et utiliser tes fichiers multimedias depuis la psp et a nimporte ou dans le monde pour peu que tu ai une connection wifi a portée
mickey263 Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Pas besoin d'une connection Wifi si ta console la possède tu peux faire un réseau intra console. +++
brownsrequiem Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Posté(e) le 29 février 2008 Houuuu houu, çà m'intéresse çà ! J'ai une PS3 60Go et là je veux acheter une PSP slim, çà peut le faire ?
sephirothff Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Pas besoin d'une connection Wifi si ta console la possède tu peux faire un réseau intra console.+++ disons que si tu est a 500km de ta console je doute que tu puisse le faire ..... relis ma phrase pour comprendre ce que j'ai ecrit :lol: sinon oui ca marche avec nimporte quelle psp et ps3 la lecture a distance
brownsrequiem Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Posté(e) le 29 février 2008 Oui mais sans forcément passé par le wi fi quand je suis chez moi aussi donc (ce qui m'arrange en fait et m'interesse tout particulièrement là en fait) ?
raydenxxx Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 ben ca passera obligatoirement par le wifi. Un par internet, l'autre par un reseau local si ta console est bien équipé du wifi. ++
brownsrequiem Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Posté(e) le 29 février 2008 (modifié) 'lo ! Cà y est j'ai ma petite PSP, mais problemo... pour faire les choses bien je voudrais tager mes mp3 avec l'image de la pochette de l'album. Je viens d'essayer le logiciel Media tagger, mais avec ce couillon je n'arrive pas à tagger d'un seul coup l'album en entier, il faudrait que je fasse chanson par chanson et çà hors de question ! Quelqu'un peut me donner un truc pour tagger toutes les chansons d'un album avec la même image d'un seul coup, çà fait des plombes que je cherche sur google mais que neni ! ++ EDIT : AHAH ! ayé j'ai trouvé ! il fallait juste "locker" l'image avant de tous sélectionner (des fois que çà serve à quelqu'un d'autre ) Modifié le 29 février 2008 par brownsrequiem
brownsrequiem Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 Re, Je me tâte maintenant pour l'achat d'un disque dur. Je voudrais bien lui coller un 500Go externe, mais avant je voudrais savoir si je pourrais afficher les titres de la même façon que quand ils sont sur le disque dur interne (par titre d'album, d'artiste...), créer quand même des listes de diffusion, etc. ou pas ? ++
raydenxxx Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 tu peux acheter un 320Go interne deja Sinon teste sur une clé USB ce que tu veux... un disque externe etant reconnu de la même façon. ++
brownsrequiem Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Ouep mais je suis pas chez moi là Et un 320Go interne c'est beaucoup plus cher !! en 2.5". Et puis la çà me laisserais en interne en plus 60Go. Si je m'en fie au peu que j'ai pu voir avec ma clé usb a priori çà le fait pas je demandais au cas où que j'ai loupé une manip... PS: je viens de lire que certains créent un répertoire PS3 dedans et ensuite un répertoire MUSIQUE, est-ce que une fois ceci fait çà pourrait le faire (je suis bien tenter de craquer pour un DD externe en sortant du boulot en fait :fouf: ) Modifié le 1 mars 2008 par brownsrequiem
brownsrequiem Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Ahhhh !! je suis dég! impossible de créer des listes de diffusion sur le disque dur externe, impossible de reclasser les albums par genre, par le nom de l'artiste, comme on peut le faire sur le disque dur interne ,même en créant des dossiers et sous dossiers, PS3, MUSIC, etc. la méga loose ! PS : y aurait-il un espoir si j'installe linux (depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le fasse ) sur le disque dur interne de pouvoir gérer le disque dur externe (et mes MP3 qui sont dessus) avec (genre en installant en parallèle un logiciel style itune version linux ?) ? Modifié le 1 mars 2008 par brownsrequiem
raydenxxx Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 oui via linux tu pourras, mais pas avec la PSP... Franchement, ca vaut pas si cher un HDD 2,5" tu vas te faire chier pour rien sinon ++ PS: merci d'utiliser la fonction "editer" pour des posts rapprochés dans le temps
brownsrequiem Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) J'vais péter un cable !!! J'ai opté quand même pour le disque dur externe de 500Go. Seulement il était en NTFS et j'arrive pas à le convertir en FAT32. J'ai essayé avec PartitionMagic, mais je ne peux pas faire de partition de plus de 140Go (ou un truc comme çà). Quand je mets formater toujours avec le même logiciel, ou convertir, il ne me propose pas le FAT32 ! J'ai essayé de taper une invite de commande trouvée sur le net, il m'a formaté çà pendant 2 heures!! et au bout du compte il m'a dit que c'était trop grand (ou un truc comme çà) pour formater en FAT32 Ahhhhhhhhh !!!! PS: Ahhhhhhhhh !!! j'ai utilisé swissknif, 2 seconde top chrono et çà fonctionne !! Bonheur !! :lol: (par contre j'ai "que" 460Go de dispo ) PS2 : le son avec la PS3 est d'enfer !! Modifié le 2 mars 2008 par brownsrequiem
brownsrequiem Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) Salut ! Est-ce que quelqu'un par hasard aurait une solution pour ce que je veux faire ? Parce que j'arrive à établir le contact avec ma PS3 mais mes mp3 il va les lire sur la PSP, et pas sur la PS3 et l'ampli qui est branché avec comme je le voudrais Il y a apparemment des hack (en anglais évidemment) pour transformer la PSP en télécommande pour certains appareils mais çà a l'air chaud et je sais pas si c'est faisable avec la PS3 ++ Modifié le 17 mars 2008 par brownsrequiem
Wteaw Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) Salut brown Tiens je te passe un lien jette un coup d'oeil, j'espère que ça peut aider! Control your ps3 with a psp edit : Je crois pas que tu puisse visualiser le menu depuis ta psp, doit bien y avoir une astuce! @raydenxxx : tu as reçu ta psp? douanes? Modifié le 17 mars 2008 par Wteaw
raydenxxx Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 oui oui recu ma PSP, aucune douane... J'ai fait des tests très très concluant j'en suis ravis perso regarde: ++
brownsrequiem Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) Oui, oui mais çà c'est l'écran de ta PSP que tu film ? Cà fonctionne très bien aussi comme çà sur ma psp, mais pour ce que je veux faire je trouve pas de solution pour l'instant, çà craint un max. Quelqu'un emet l'idée sur le forum officiel (et oui y'a pas que moi qui est eu cette idée là visiblement !) Sony qu'avec l'arrivée du xmbingame et compagnie çà pourrait devenir faisable, vous pensez que c'est possible ? parce que la je pense de plus en plus à revendre ma PSP, je suis un peu deg' (et j'ai un copain qui en cherche une en plus). Modifié le 18 mars 2008 par brownsrequiem
Phenix2984 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) Hello Oui c'est l'écran de sa PSP qu'il film (d'ou l'icon "triangle" en bas à droite) JE ne comprend pas ce que tu veux faire. En lecture à distance, ta PSP remplace l'écran de ta PS3 donc tu peut lire tes divx / mp3 exactement de la même façon que avec la PS3. J'ai testé en direct (Wifi PS3/PSP) et Wifi (via la freebox) et ça marche Modifié le 20 mars 2008 par Phenix2984
Wteaw Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 A ce que j'ai compris, lancer les mp3 de sa ps3 avec la psp va être possible avec le nouveau firmware!
sephirothff Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 en gros il veut utiliser la psp comme télécommande pour lemoment c'est pas possible , et pour ce qui est du prochain firmware j'ai pas vraiment noté que la psp sevirai de télécommande , je préfere attendre le firmware ou des explication complete de sony avant de dire que c'est ca .
Messages recommandés