Invité Jungle Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 ^_^ Quelqu'un sait-il si la Xcuter 2.3 Lite à un bios compatible avec l'installation de EvoX sur une autre partition que C: en vue d'une utilisation du Xbox live ? Merci d'avance ! Jungle
fabjan Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Salut, Pour pouvoir installer evox sur le E ou le F, il faut que tu modifies le bios avec xbtool avant de le charger dans ta puce. Tu peux utiliser au choix un bios evox M7 ou Xecuter 4981 (attention à la taille, je crois que tu as besoin d'un bios de 512 Kb) Fabjan
Invité Jungle Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) Nickel bleu ciel, ça roule, j'ai pu installer EvoX sur le E: et en plus ça boot... mais lorsque je reviend sur le dash d'origine et que je rentre sur Xbox Live, il lance la config réseau (ip+masque+passerelle -> OK) il ne trouve pas le Live, si quelqu'un à une idée... PS: récupération ou création d'un compte me donne la même faute.... "Live pas accéssible", mais dernière constatation, la connexion est Ok si je remet le Dur d'origine (pas modifier), même avec la puce activé !!!!????? Modifié le 9 mars 2004 par Jungle
Terranova Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 pourt aller sur le live il faut désactiver la puce et si tu a le 4981.xx il bloque le live pour pas te faire niquer par Mr M$ a+
Messages recommandés