B. Yoo Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) Bonjour à tous. J'ai eu a plusieurs reprises la mauvaise surprise de voir la mission "Pont de Graznei" systématiquement "planter". J'ai remarqué que ça le faisait surtout en easy, en passant au début du pont sur le côté droit (jeu xbox classic, à télécharger). J'ai finalement réussi à passer ce niveau en: - jouant en mode normal - passant sur le côté gauche Si ça peut aider... A part ça le jeu est plutot bourrin (on peut quand meme faire des headshots en fourbe, avec une arme dotée d'un silencieux, avant de se faire repérer) mais il est très plaisant, et surtout super bien réalisé. Sur une TV HD-ready le rendu est vraiment très bon. Modifié le 28 février 2008 par B. Yoo
Lechuck Norris Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Sur une TV HD-ready le rendu est vraiment très bon. Salut, Il est en 16/9 ? Car avec halo combat evolved j'ai eu une drole de surprise.
B. Yoo Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) Bonjour, le jeu n'est pas en 16/9. Il est en....... 15/9. En fait de chaque côté horizontal de l'écran il y a une bande noire de 3cm (environ, sur un écran 40"). Je précise que le jeu reste en low-rez mais c'est quand même propre. /HS D'ailleurs si quelqu'un a testé Burnout 3 (la version téléchargeable), je serais interessé de savoir si c'est du 4/3, du "15/9" ou du 16/9. /HS Dommage qu'on ne puisse pas tester les jeux en mode "démo" juste pour voir comment ça rend, avant de l'acheter (un peu comme pour les jeux XBLA en fait). Modifié le 28 février 2008 par B. Yoo
Messages recommandés