tounet42 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 mickael2 <--------- moi et b10h4z4rd on pe pas changer de skin car kan on change 5 sec apres sa fé un ecran noir donc obligé de rebooter avec la manette en plus je ne lance aucun script vu que jé cé pas a quoi sa sert :lol: bon vé reprendre la bonne vieil version du 2004-02-12, la derniere version né pas du tout o point, en plus ya des bugs (mots trop long qui depasse des skins )
modhack Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 Effectivement il y a beaucoups trop de pb encore. Je vais aussi repasser sur l'ancienne
jbs68 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Salut à tous!! Moi aussi j'ai testé cette release.... les bugs que j'ai relevés, c'est en changeant de langue après ecran noir... reboot et c'est bon.. mais à achaque chgt de langue ou skin faut rebooter... Lors de la lecture d'une vidéo format avi planté !! obligé de rebooter Sinon, un truc plutot bien c'est la météo! plus besoin de chercher le code de sa ville, on tape directement le nom et hop! il cherche tout seul !! ... une question... comment se fait il que je ne vois pas mes scripts???? quand je vais sur script, le seul lecteur que je vois est le Q Drive.....
tounet42 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) jé refoutu la version du 2004-02-12 mais est-ce qu'il yen a une plus recente qui tourne bien (a part la derniere ) ? est-ce que je pe mettre le superbe skin de la derniere version sur un xbmc d'une version anterieur ? Modifié le 9 mars 2004 par tounet42
tounet42 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) bon jé mis le skin de la derniere release sur ma version 2004-02-12. sa passe mais ya quelque bug, par ex : - a l'ecran d'acceuil si je met en surbrilance l'icone "exit" ou "home", sa deplace l'image du bouton legerement vers le bas -dans les parametre dans le dernier skin ya un menu a gauche, sur la version 2004-02-12 avec le nouveau skin je pe aller a gauche mais ya rien :lol: -kan je regarde un film, je ne pe plus afficher le jolie menu, ni la barre en bas de l'ecran a part ce merdier il est jolie kan meme j'espere que la prochaine release va po tarder Modifié le 9 mars 2004 par tounet42
b10h4z4rd Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 pour l'icone exit faut changer le png qui est ds PAL
modhack Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 Oui j'espere aussi. Je suis un peu decus je pensais que cette version serais plus stable que cela. A suivre
tounet42 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) b10h4z4rd <---- il se trouve ou PAL ? cé bon jé trouver Modifié le 9 mars 2004 par tounet42
Invité scasca Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 merci pour cette version mais j'ai un gros probleme !!! mes divx passent sans probleme par contre si je les lis par le reseau xbmc met 5 min à les charger !!! Avez vous une solution ? Avec xbmp je n'ai pas le probleme, la lecture est immediate Merci
tounet42 Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 pendant la lecture d'un film avec xbmc appui sur le petit bouton noir de la manette, puis descend et coche "no cache" a mon avis ca doit etre ca
Messages recommandés