modhack Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) Voici la derniere version disponible de Xbox Media Center. version CVS du 07 Mars 2004 La particularité de cette nouvelle release c'est qu'elle exploite completement le nouveau skin officiel XME (le menu ci dessous y est present) ATTENTION Le package preparé est préconfiguré pour l'install en tant que dashboard. pour cela les IPs selectionné sont 192.168.0.1 pour le PC et 192.168.0.2 pour la xbox. Le dossier home est configuré pour F:\APPS\xbmc-2004-03-07 N'oubliez pas de reconfigurer le fichier xboxmediacenter.xml Copiez les fichiers présent dans le dossier XBMC Dashboard -- copier ceci dans C -- sur C pour un systeme utilisant evox. N'oubliez pas de supprimer les dossiers de sauvegarde dans UDATA et TDATA Venons à l'essentiel voici le lien pour le download Xbmc-2004-03-07 ::Mod:: Modifié le 8 mars 2004 par modhack
tounet42 Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 merci vé le telecharger directe, il a l'air de dechirer celui la eek
tounet42 Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 eek il fait 30Mega, plus gros tu meurt :lol:
toholassud Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Merci , je viens de le tester , ca va il est pas mal . Un tres bon design ,tres convivial et une impression de "joujou" me donnes envie de le garder par defaut Il a quelques bug quand on veut revenir au dash (écran noir) , mais bon un reboot manette ne déranges pas . J'ai testé , la tv (pack tv du forum) et je n'ai aucun problemes de connections ou bugs apparent, la météo c'est niquel aussi .. La zic , pas de problèmes de saut de mp3 (testé sur 20 mp3 de 10mn) En ce qui concernes la vidéo , j'aimes bien les réglages de contratse/luminosité c'est cool Je n'ai pas rencontré de prb lors des avances rapide , par compte j'ai remarqué que le faites de lancer une vidz , et qu'apres on décides de se promener dans l'exploreur, on vois que la "video a du mal" (perte de frames, artifacts qui se crées, rare ralentissement lors de l'exploration dans le dd). Et quand on regardes les ressources par rapport aux autres version , on vois une légère perte de perf (~3-4 mo de differences), mais ca ne déranges pas trops en soit. Pour ce qui est de laa lecture de fillm, meme en réglant les filtres , je le trouves un peu pauvre en qualité... mais ce n'est que mon avis C'est pas une version béta off, je supposes , c'est toi qui a juste mis le skin?? Elle est basé sur la version du 02/03 , je me trompes ?? Voili ++
modhack Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 C'est une version que je viens de trouver sur les newsgroups. Nommé 07-03-04 Fishtank Sinon merci beaucoup pour tes premiers tests. Pour ma part j'ai sentis une net amélioration concernant le retour au menu lors de la lecture d'une video. (bouton X)
tounet42 Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 tu dit dans ton msg "N'oubliez pas de supprimer les dossiers de sauvegarde dans UDATA et TDATA" mais cé lesquelles sauvegardes car yen a bcp ?
toholassud Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Pour ma part j'ai sentis une net amélioration concernant le retour au menu lors de la lecture d'une video. (bouton X) oui moi aussi je me suis apercu de ca J'ai aussi testé shootcast et je n'ai aucun prb , cela a beau etre une beta non off (enfin pour moi c'est la version 02/03 de ludo avec le new skin.. a voir), mais je l'adoptes sans hésiter . Vous pouvez y'aller sans crainte . "RelaX max" marches aussi, donc a vous de voir ... Merci pour ce partage ++
toholassud Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 tu dit dans ton msg "N'oubliez pas de supprimer les dossiers de sauvegarde dans UDATA et TDATA"mais cé lesquelles sauvegardes car yen a bcp ? oYe, Ce sont celles-la E:/TDATA/0face008/ E:/UDATA/0face008/ ++
jbs68 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Pour ma part j'ai télécharger le skin hier et je l'ai mis sur l'avant dernière version de xbmc... il est top ce skin !!! Je suis en train de tlecharger ton pac complet, par contre je ne souhaite pas le mettre en dash principal, mais en apps... quelles sont les modifs à apporter ..? D'autre part, ou puis je récupérer les <areacode> des autres pays..? actuellement j'ai la météo de londre.... Et moi, comme je me trouve en chine, j'aimerais avoir la météo de Wuhan !! Merci à vous de m'aider !!!
tounet42 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 ok merci par contre jé un ptit prob pour l'instal du nouveau xbmc, j'arrive pas a transferer ce fichier : ubv263d+.ax il se trouve dans mplayer/codecs jé essayé avec flash fxp, filezilla et ftp expert mais impossible de le foutre dans la xbox
DChercule Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Je comprend pas pourkoi j'ai telecharger 2 foi ta version modhack pour être sur et a chaques fois le fichier: "xbmc2004-03-07\mplayer\cdecs\ubv263d+.ax" Plante lors du transfer par Flash FXP, sa a comme coincidence que le media player fait un plantage lord de la lecture d'un divx.... Personne a eu ce problème ormis moi par hazard??? Merci
tounet42 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 moi jé essayé d'enlever le + du fichier "ubv263d+.ax" et il passe niquel au transfer, le prob cé que une fois sur la console j'arrive pas a rajouter le + par le logiciel ftp, j'en ai essayé 3
DChercule Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Bein en fait moi je l'ai graver sur un CD-RW et j'ai essayer de le copier direct du lecteur de la XBOX au HD par le biais d'AVALAUNCH, mais sa plante de la même facon, le transfer ne ce fait pas ya un message d'erreur... c'est bizare quand même... Si quelqu'un a une solution ou un fichier valide a nous refilé sa serai avec plaisir MERCI ^_^
toholassud Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) moi jé essayé d'enlever le + du fichier "ubv263d+.ax" et il passe niquel au transfer, le prob cé que une fois sur la console j'arrive pas a rajouter le + par le logiciel ftp, j'en ai essayé 3 oYe Cherches pas plus loin ... La box n'acceptes pas ce genre de caractere c'est tout (:/;+^etc^) ce n'est pas compatible avec les noms de fichiers de la fatX... Il suffis juste de retirer le + et ton codec sera upé ne t'inquietes pas il sera quand meme opérationnel (Ce codec provient des cartes hollywood il me semble , et rare sont les fichiers qui proviennent de cette carte ) ++ Modifié le 9 mars 2004 par toholassud
jbs68 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 C'est tout bon pour le <codearea>, j'ai trouvé !!! suffit d'aller sur le site meteo123 Par contre, pour configurer cette version pour que XBMC ne soit pas en dash principal, m'est il possible de recuperer mon ancien fichier XboxMediaCenter.xml ? Merci à vous !!!!
b10h4z4rd Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 moij'voulais saoir comment changer la ville de la meteoo? merci
jbs68 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 c'est ecrit dans la reponse juste au-dessus.... tu vas sur le site meteo123 et tu cherche ta ville et ensuite dans l'url de ton navigateur tu récupere le code de ta ville !! et le tour est joué !! C'est expliqué dabs le fichier XboxMediaCenter.xml <!-- get your area code from [B]www.weather.com its the 4 character, 4 number bit after /local/[/B] !--><!-- unitT is the units for temperature (F or C) unitS is the units for speed (K or M) !--><!-- refresh is the auto refresh time in minutes !--> <weather> <areacode>[B]UKXX0085[/B]</areacode> <unitT>C</unitT> <unitS>K</unitS> <refresh>20</refresh> </weather>
modhack Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 C'est tout bon pour le <codearea>, j'ai trouvé !!! suffit d'aller sur le site meteo123 Par contre, pour configurer cette version pour que XBMC ne soit pas en dash principal, m'est il possible de recuperer mon ancien fichier XboxMediaCenter.xml ? Merci à vous !!!! Tu peux tres bien installer cette version sans l'utiliser en tant que Dashboard. Il suffit que tu ne copie pas les fichiers( dashboard) dans C N'oublie seulement pas de configurer le XML afin qu'il sois concordant a ta config. ++
tounet42 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 moi jé encore un ptit probleme, je ne pe lancer aucune application depuis le menu programme, jé essayé de lancer des emulateurs et un jeu et a chaque fois ca me fé une fenetre noir et chui obligé de rebooter avec start - select - et les 2 gachettes quelqu'un a eu ce probleme ?
modhack Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai eu une fois l'ecran noir en voulant activer l'option FTP dans les préférences. Sinon ton probleme est plutot embetant. Quelq'un d'autre a t'il eu le meme soucis ?
mickael2 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Si ta l'ecran noir c que juste avant vous avez du esseyé l'un des scripts avec python. Donc essayé de changer de skin sans lancer un script en clair dé que vous alumez la console aller directement a changement de skin et sa devrai etre bon enfin pour moi c bon. C pareil si vous eteigné ou redemaré lecran noir naparai pa si vous lancer pas les script.
ToupTi Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Encore des petits Bugs à corriger... Sinon, c'est sublime Vivement la prochaine version avec les bugs en moins!
Pink Floyd Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 pas tester cette release encore car le veut pas en dash et prefere une "officiele" sinon kkun a tester une piste DTS ? pense pas que ca sois encore implemente mais bon on peu toujorus rêver
Messages recommandés