Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, voila j'ai fais flasher mon Hitachi 79 il y a une semaine, et hier en jouant a un backup le jeux c'est arreté et ma mit un ecran noir j'ai donc redémarré la console et depuis impossible d'ouvrir le tiroir quelqu"un peux m'aider ?

Modifié par jahx
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)
Bonjour tout le monde, voila j'ai fais flasher mon Hitachi 79 il y a une semaine, et hier en jouant a un backup le jeux c'est arreté et ma mit un ecran noir j'ai donc redémarré la console et depuis impossible d'ouvrir le tiroir quelqu"un peux m'aider ?

Comment tu l'as flashé avec un passkey ou en dessoudant la nand?

Dans tous les cas verifie tes pts de soudures!

ça sent le court circuit!!

a+++

Modifié par minus1992
Posté(e)

j'ai eu le meme probleme sur un des premier lecteur de la 360 quand je l'ai flashé...malheuresement rien a faire, a part ouvrir le lecteur par le dessus pour y inserer tes dvd...

Posté(e) (modifié)

un amis a le meme problème (montage maximus en filiaire mais apres flash demontage de la puce) tous fonctionnait nickel mais 2js apres Rod+lecteur ne repond plus. son code d'erreur 0110. le plus etrange il m'a dit avoir mis un samsung et la lecteur repond mais tjs le rod.

j'attend de recevoir la console pour checker car je n'ai jamais vu ca lol

un lecteur defectueux peux provoquer le rod ou l'inverse???

Modifié par supertintin007