jahx Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, voila j'ai fais flasher mon Hitachi 79 il y a une semaine, et hier en jouant a un backup le jeux c'est arreté et ma mit un ecran noir j'ai donc redémarré la console et depuis impossible d'ouvrir le tiroir quelqu"un peux m'aider ? Modifié le 28 février 2008 par jahx
xam1311 Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
minus1992 Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, voila j'ai fais flasher mon Hitachi 79 il y a une semaine, et hier en jouant a un backup le jeux c'est arreté et ma mit un ecran noir j'ai donc redémarré la console et depuis impossible d'ouvrir le tiroir quelqu"un peux m'aider ? Comment tu l'as flashé avec un passkey ou en dessoudant la nand? Dans tous les cas verifie tes pts de soudures! ça sent le court circuit!! a+++ Modifié le 29 février 2008 par minus1992
acide0 Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Salut ta puce est rester en place? Si oui retire la car ce n,est pas la premiere fois que l,on voit ce type d,erreur a cause d'une passkey.
jahx Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 oui mon poseur a laissé la puce, j'attend qu'il rentre des states pour voir avec lui alors =)
sebker56 Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 salut, si il a souder en mode flat cable,tu as juste a retirer la nappe du connecteur sur le PCB....
xx182 Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai eu le meme probleme sur un des premier lecteur de la 360 quand je l'ai flashé...malheuresement rien a faire, a part ouvrir le lecteur par le dessus pour y inserer tes dvd...
jahx Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 d'accord et sans démonter la xbox il y a un moyen de savoir si le lecteur est toujours ok? ?
supertintin007 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) un amis a le meme problème (montage maximus en filiaire mais apres flash demontage de la puce) tous fonctionnait nickel mais 2js apres Rod+lecteur ne repond plus. son code d'erreur 0110. le plus etrange il m'a dit avoir mis un samsung et la lecteur repond mais tjs le rod. j'attend de recevoir la console pour checker car je n'ai jamais vu ca lol un lecteur defectueux peux provoquer le rod ou l'inverse??? Modifié le 3 mars 2008 par supertintin007
jahx Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Posté(e) le 4 mars 2008 c'est bon tout va bien, c'etait juste un fil qui fesait une masse en contact avec le boitier du lecteur! =)
Messages recommandés