[Résolu] -Probleme Avec La Metode Des 10 Secondes

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

j ai essaye la metode mtkvia,pour mon ms28,tout va bien,mon lecteur est detecter car il me demande le choix,alors j eteint la 360 puit je fait le #2,ca il est en 2.

j attend 10 secondes puis je r allume la console.et la mon pc reboot.je ne comprent rien a cela car jai assaye plusieur fois et c est toujours la meme chose

merci,j attend une reponse

Posté(e)

bonjour ....

petit conseil supplémentaires ;) :

==> lancer le pc avec la disquette et au menu tappez la commande

==> ensuite allumez la console et attendre que toute les led ne clignote plus il ne reste alors que celle du signal power

==> appuyer sur enter pour valider la commande

==> ensuite on éteint la console et on attend bien l'arrêt complet des ventilos

==> ensuite on tappe son choix (1, 2 ou 3 ) et là on compte les dix secondes et on redémarre

voili voilou

@plouche et bon courage

réessaye et tient nous au jus .....

Posté(e)

Salut,

c'est clair, chez moi c'est 11 secondes.

Ca varie un max en fonction de beaucoup de paramètres dont celui de ta façon de comptez, genre "à 10 on connecte" ou "10 et on connecte"

Posté(e)

Salut à tous;

" ==> lancer le pc avec la disquette et au menu tappez la commande "

Franchement je conseille de booter sur une clef USB si possible, j'ai eu que des merdes avec

des disquettes même neuves avec lecteur peu servi.De plus un flash raté avant le dump et

c'est foutu.

De plus, les gens du forum n'ont pas bien lu ton post.Tu dis que ton pc reboot quand la box

redémarre et là je ne comprend pas trop, mais deux petits conseils et tu peux toujours voir si

ça sert:

-relie le pc à la xbox (les 2 chassis) avec un simple câble électrique (isolé bien sûr)

-ne branche pas le SATA du dvd sur la CM du pc avant d'avoir booter le pc et le boot

de la xbox (15s).Ensuite branche le à "chaud" sur la CM.Avec le SATA ça risque rien.

Bonne chance...

Posté(e) (modifié)

Salut!

je comprends pas le #2

Dans tous les cas moi j'aurais debranché tous les autres lecteur!

Et essaye de changer de port sur ta carte sata et plusieurs timing,la syncro est galere à trouvé!

Et tu peux aussi essayé avec Xread, si dosflash ne donne rien!

Modifié par minus1992
Posté(e)

merci a tous de m avoir aider,j ai assaye la methode dosflash ce matin et ca a fontionner a merveille

bonjours a tous,et un gros merci