plt Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Salut a tous .. comme vous savez jai un prob vec le c:\ (il est effacer) . alors je vais eesayer avec hdd driver mais je louvre il detedte mon hdd xbox.. mais il minque Invalid File Name!!.. -est se que je peu tout de meme ignorer ce bug et aller dans "tool" et "Restore hdd" et prendre les fichiers un par un, choisir "system" et bien sur commencer le transfer? si oui ten mieux .. mais sinon.. jai esseayer avec un programme hexadecimal et editer le backup du hdd et de changer tout les "FATX" par 4 points(....) meme quand je passe au suivant et il me dise quil me manque de la place sur mon hdd du pc alors que jai un 40go!! c'est bizare quil prend tout lespace reste.. alors quil me reste 20go de libre... merci de vos reponse et de maider....
Shark_qc Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 je cherche et je t'avertit si je réussis à trouver!
plt Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 salut.. kelkun peu maider svp pcq la je panique enormement ....
plt Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 Salut a tous .. comme vous savez jai un prob vec le c:\ (il est effacer) . alors je vais eesayer avec hdd driver mais je louvre il detedte mon hdd xbox.. mais il minque Invalid File Name!!.. -est se que je peu tout de meme ignorer ce bug et aller dans "tool" et "Restore hdd" et prendre les fichiers un par un, choisir "system" et bien sur commencer le transfer? si oui ten mieux .. mais sinon.. jai esseayer avec un programme hexadecimal et editer le backup du hdd et de changer tout les "FATX" par 4 points(....) meme quand je passe au suivant et il me dise quil me manque de la place sur mon hdd du pc alors que jai un 40go!! c'est bizare quil prend tout lespace reste.. alors quil me reste 20go de libre... merci de vos reponse et de maider....
plt Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 je peu mais comment ??? je ne peu pas les metre un par un.. sa dit "file to restore is to small , or...."
plt Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 Mais eum... kekun le sais!?! pcq moi je suis vraiment dans le trouble......
Invité 0nizuk4 Sensei Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 yop, jai esseayer avec un programme hexadecimal et editer le backup du hdd <-- si tu edites ton backup ça va pas aller! lol fo ke tu edites le dd de ta xbox apres hotswap, et là tu changes les offsets .. ensuite tu fais ta modif avec hdd driver et apres tu remets les offset kom ils etaient sur le dd xbox.et logiquement ça devrait aller bon courage r3spect 2 ze gueux shitsuke powa
plt Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 ok mais sa prend comment despace parce que quand je modifie le fatx par .... , il dise erreur espace insufisente..
Messages recommandés