Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous .. comme vous savez jai un prob vec le c:\ (il est effacer)

.

alors je vais eesayer avec hdd driver mais je louvre il detedte mon hdd xbox.. mais il minque Invalid File Name!!..

-est se que je peu tout de meme ignorer ce bug et aller dans "tool" et "Restore hdd" et prendre les fichiers un par un, choisir "system" et bien sur commencer le transfer?

si oui ten mieux .. mais sinon..

jai esseayer avec un programme hexadecimal et editer le backup du hdd et de changer tout les "FATX" par 4 points(....) meme quand je passe au suivant et il me dise quil me manque de la place sur mon hdd du pc alors que jai un 40go!!

c'est bizare quil prend tout lespace reste.. alors quil me reste 20go de libre...

merci de vos reponse et de maider.... :unsure:

Posté(e)

Salut a tous .. comme vous savez jai un prob vec le c:\ (il est effacer)

.

alors je vais eesayer avec hdd driver mais je louvre il detedte mon hdd xbox.. mais il minque Invalid File Name!!..

-est se que je peu tout de meme ignorer ce bug et aller dans "tool" et "Restore hdd" et prendre les fichiers un par un, choisir "system" et bien sur commencer le transfer?

si oui ten mieux .. mais sinon..

jai esseayer avec un programme hexadecimal et editer le backup du hdd et de changer tout les "FATX" par 4 points(....) meme quand je passe au suivant et il me dise quil me manque de la place sur mon hdd du pc alors que jai un 40go!!

c'est bizare quil prend tout lespace reste.. alors quil me reste 20go de libre...

merci de vos reponse et de maider....

Posté(e)

je peu mais comment ??? je ne peu pas les metre un par un.. sa dit

"file to restore is to small , or...."

• 2 semaines après...
Invité 0nizuk4 Sensei
Posté(e)

yop,

jai esseayer avec un programme hexadecimal et editer le backup du hdd <-- si tu edites ton backup ça va pas aller! lol

fo ke tu edites le dd de ta xbox apres hotswap, et là tu changes les offsets ..

ensuite tu fais ta modif avec hdd driver et apres tu remets les offset kom ils etaient sur le dd xbox.et logiquement ça devrait aller

bon courage

r3spect 2 ze gueux

shitsuke powa

:)

Posté(e)

ok mais sa prend comment despace parce que quand je modifie le fatx par .... , il dise erreur espace insufisente..