Wes Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour à tous, Je souhaite revendre ma xbox360 qui est de juin 2007 et je aimerais connaitre la durée de garantie de la console car il y à énormément d'info et d'intox sur cette fameuse durée de garantie! certains disent 1 an, d'autre 2ans et encore d'autre 3 ans alors je ne piste plus rien.. merci de votre aide
dadouhou Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour à tous,Je souhaite revendre ma xbox360 qui est de juin 2007 et je aimerais connaitre la durée de garantie de la console car il y à énormément d'info et d'intox sur cette fameuse durée de garantie! certains disent 1 an, d'autre 2ans et encore d'autre 3 ans alors je ne piste plus rien.. merci de votre aide La garantie est de deux ans sur toutes les piéces et de trois ans en cas de ROD. Par contre si jamais tu as enregistré ta console, précise bien à l'acheteur qu'il se présente en ton nom au SAV le jour où il a un problème et qu'il ne précise surtuot pas qu'il l'a acheté d'occase. ++
Wes Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, Merci de ta reponse, mais qu'entend tu par "enregistrer ma console" en fait j'ai juste la facture à mon nom et je n'est rien enregister ni par coupon ni par internet!! Je souhaite donner mon HDD à mon frere et je voulais savoir si mes donnée Xbox live (Compte et identifiant) sont enregisté dans la console ou dans le HDD??
dadouhou Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, Merci de ta reponse, mais qu'entend tu par "enregistrer ma console" en fait j'ai juste la facture à mon nom et je n'est rien enregister ni par coupon ni par internet!! Je souhaite donner mon HDD à mon frere et je voulais savoir si mes donnée Xbox live (Compte et identifiant) sont enregisté dans la console ou dans le HDD?? Si tu as juste une facture à ton nom c'est bon. Par "enregistrer" je veux dire : déjà appelé le SAV en donnant ton n° de série et ton et / ou enregistrer ta console sur le net ou participer à une opération (parrainage ?) ou tu donnais ton nom et ton n° de série. Tu n'es visiblement dans aucun de ces cas. Les données sont dans le HDD et pas dans la console. ++
Arthkiller93 Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 ... elles sont aussi enregistrées sur internet si tu t'es déjà connecté au live.
dadouhou Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 ... elles sont aussi enregistrées sur internet si tu t'es déjà connecté au live. Enregistré sur le net, "oui" mais je ne crois pas qu'ils lient automatiquement la console au gamertag pour la garantie. ++
Wes Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, Merci de votre aide c'est sympa!! Je n'ai plus qu'à réinitialiser la console et de la vendre!!! Je compte m'en prendre une nouvelle d'ici 4-5 mois et je voulais deja savoir si les nouveaux modèle de machine etait plus fiable que les anciennes à savoir si le probleme de ROD est resolu??
dadouhou Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour,Merci de votre aide c'est sympa!! Je n'ai plus qu'à réinitialiser la console et de la vendre!!! Je compte m'en prendre une nouvelle d'ici 4-5 mois et je voulais deja savoir si les nouveaux modèle de machine etait plus fiable que les anciennes à savoir si le probleme de ROD est resolu?? Différente news vont dans ce sens... Il est difficile d'être sûr à 100%, mais les dernières news annonce que le taux de retour SAV serait passé de 30 à 16 % (toute console confondu) et que sur ces 16% un taux infime concernerait la version Falcon ... Si on lit la news ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182943 Le taux de Falcon selon un revendeur serait de 4%. A noter que d'ici cet été, MS devrait proposer encore une nouvelle CM avec GPU en 65µ (actuellement seul le CPU est en 65µ). ++
Messages recommandés