Yo$h€e Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 Petite précision, avec le dernier soft, le dique dur doit etre relié en USB ! Donc dans un boitier externe par exemple La Xbox 360 lit les Divx ! Mais il faut faire une MAJ spécialement pour ca Pour cela, tu insères un Divx, et la MAJ va etre proposé / imposé !
jahx Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Posté(e) le 1 mars 2008 mise à jour avec le xbox live ?? parce que je suis pas connecté a xbox live...
Arthkiller93 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Il y a moyen de la DL sur xbox.com je crois.
Yo$h€e Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Il y a moyen de la DL sur xbox.com je crois. Sauf si je me trompe, pas celle pour les Divx...
jahx Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 on connetce sa xbox à xboxlive par quel moyen ?
Yo$h€e Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 on connetce sa xbox à xboxlive par quel moyen ? Grace à ta connection internet tout simplement Si tu disposes d'un routeur, simplement en le connectant à ta console ! Tu crées un compte Live et HOP
jahx Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Posté(e) le 4 mars 2008 arf mon routeur n'est pas dans ma chambre je suis relié a lui par wifi et le live est payant ?
yakuza95 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut , tu peux faire un pont (virtuel)avec ta carte wifi si ta une carte ethernet dans ton pc , cela permet de partager la connexion internet de la carte wifi vers la carte ethernet que tu brancheras ensuite à la xbox 360 , concernant le live , on peut créer un compte silver gratuit et il me semble que tu bénéficies d'un mois gratuit au gold , à confirmer.
locoman Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 Pour info pour formater en FAT32 un DD externe en USB avec swissknife il faut d'abord casser la partition existante dans le gestionnaire de disque de windows ensuite swissknife format sans problème en FAT32.
Messages recommandés