Probleme Disque Dur Externe

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voila avant hier j'ai acheté un disque dur externe (maxtor onetouch 4 750 Gb) pensant pouvoir y mettre des films et par la suite le brancher sur la xbox360 le souci c'est que la xbox a pas l'air de le detecter quand je vais dans Vidéos --> Modfier la source des vidéos... l'appaereil mobile est pas en gras voila si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant.

Modifié par jahx
Posté(e)

dans l'invité de commande (démarrer, exécuter, cmd.exe sous XP) : format X: /FS:FAT32 où X est la lettre du disque dur dans le poste de travail (bien faire attention à pas se tromper)

Posté(e)

zut, euh sinon tu fais une partition uniquement pour brancher sur la 360 et une autre pour stocker d'autres données, du genre 50Go/700 environ

ensuite tu formates la petite partition en FAT32 comme avant, et le reste en NTFS

tu sais créer les partitions ?

Posté(e) (modifié)

le mieux est que tu regardes ici : http://www.astucesinternet.com/modules/new....php?storyid=79

si t'as une question hésite pas

edit: tu peux formater les 2 en NTFS avec cet outil, de toute façon tu reformateras la petite partition comme t'as fait avant

et pour le ratio t'as le choix mais pas trop pour la petite partition sauf si tu veux mettre beaucoup de choses pour la 360, en dessous de 500Go quoi

Modifié par deagle
Posté(e)

bah en gros le disque fait 750go mais j ai acces que a 698go donc je peu faire 300go pour la partition xbox et 398 pour le stockage... Je regarderai le tuto une fois chez moi.

Posté(e)

oui tu gères comme tu veux, c'est juste que je sais pas à partir de quelle taille la FAT32 est refusée comme tu as eu avant avec l'erreur du volume trop grand

Posté(e) (modifié)

re, voila enfaites je bloque ici

sanstitre1copiedh6.th.jpg

je vois pas trop se que je dois faire...

EDIT : c'est bon j'ai reussi =) merci bcp =)

Modifié par jahx
Posté(e)

ENfaites j'ai un souci j'ai d'abord crée une partition a 200go il me disait encore que le volume etait trop grand j'en ai ensuite fais une a 50go et il me dit tjs que le volume est trop grand pour le FAT32... rien a faire ?!

Posté(e)

j'ai fait une partition de 40Go sur le mien, mais j'en connais qui ont des partitions plus grandes de plus de 200Go, c'est bizarre

je vais chercher une solution, mais j'ai rien sous la main pour tester

Posté(e)

C'est normal dirons nous ;)

Pas de partition de + de 191 Go sous Windows en Fat32 !

Par contre, tu peux utiliser ce logiciel que je viens de t'uploader ;)

Tu pourras formater ton disque dur en FAT32 quelque soit sa taille !

Du coup, plus de soucis.

Tiens nous au courant :)

Posté(e)

Dans tous les cas, je te conseille vivement de faire entre 50 et 150 Go en FAT32 et le reste en NTFS.

Ainsi tu pourras toujours avoir des films en divx ou autre, de plus de 4 Go sur ta partition NTFS que tu pourras recompresser au besoin en 4 Go "max" sur ta partition FAT32 (sinon tu seras obligé de faire cela via le DD de ton PC).

Puis 150 Go ou 196 Go pour film + musique + photos, c'est déjà assez confortable.

Sinon, tu fais comme moi, tu laisses ton DD en NTFS sur ton PC, tu prends des prises CPL et tu lis tuot en streaming depuis ta360 sans soucis et sans freeze.

++

Posté(e)

alors ton dernier soft pas reussi a le faire fonctionné je vais faire une partition de 196 en FAT32 et le reste en NTFS par contre la 360 ne lit pas les divx ?