Ma Playstation Fait Des Siennes !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde !!!

J'ai un souci avec la playstation 2 de mon fils de 10 ans (le pauvre il est desesperé !!!!)

Donc quand on l'allume elle charge le cd mais ne le lis pas

on a nettoyé la lentille avec de l'alcool, le ventilateur est propre

ayant de faible ressource je ne peux en racheter une je me tourne donc vers vous

auriez vous une idée ?

c'est la ps2 noir

merci de vos reponses

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

1: regarde l'etat de tes CD ou DVD.

2: nettoyage de lentille ( mais tu la déja fait donc ok ).

3: ensuite essaye de chercher sur internet pour réglé les potentiometres de la lentille pour voir ce que cela peut donné.

Sinon suivant l'utilisation et l'age de ta console la lentille peut avoir fait sont temps. donc déffectueuse.

après a toi de voir ps2 d'occasion ne coute plus très chère ou une lentille neuve suivant ton modèle de ps2 mais cela coute relativement plus chere.

bon courage.

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

merci de ta reponse

je vais essayer de voir ce que tu me dis bien que je n'y connais pas grand chose !!!!

c'est vrai que certain jeu qu il a mit dessus etait rayé je viens d'aller voir peut etre cela qui aurait abimé la lentille?

Posté(e)

Je pourais pas te dire oui directement, mais si tes jeux sont rayé c'est sur qu'il auront du mal a ce lancer et plus ta lentille gratte afin de lire les informations du cd ou dvd et que si tu on met des jeux abimé le plus souvent ça contribue a diminuer la duré de vie de la lentille.