Invité ducat Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 slt a ts qd je demarre j ai le son mais je n ai pas d image et une fois le son du logo xbox passé la xbox reste bloquée (c a d qd mon cable reseau est branché a mon pc cela m affiche cable connecté puis 2secondes apres déconnecté et un si de suite) avant elle marché tres bien et la seule modif que j ai fait avant ce pb est d avoir réglé dans xbmp le mode ntsc est ce que cela peut provenir de ca? et comment resoudre le pb? au fait mon voyant reste au vert normalement merci a l avance
FlFF Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 NTSC c'est le standard vidéo au US et au Japon, si ta télé ne comprend pas ce standard c'est bien normale qu'elle reste noire. Il existe un CD "...Enigmah...qqch" qui sert à faire ça, sinon tu dois pouvoir trouver une télé qui comprend le NTSC et faire la manip inverse? Au pire je te la rachète 40:€
yanikt Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 50€ pour moi! Et n'y reviens pas! Non blague a part utilise l'application Enigmah, mais grave la sur un CDRW, que tu glisse au démarrage de ta bobox! Je t'explique simplement, tu as reprogrammé ton chip video en NTSC, le problème c'est que ta TV n'accepte pas ce format... d'où l'absence d'image...et donc pas facile de la REprogrammée !
Invité ducat Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 AVEC ENIGMAH CA NE MARCHE PAS ET SUR UNE TELE QUI ACCEPTE LE NTSC NON PLUS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
Quarentin Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 T'es pas passé en NTSC classique, t'es passé en NTSC progressif...
Messages recommandés