ac1dl0rd Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 (modifié) Salut ! Je possède une WII avec le # de séries est LU515606629 supposément être une D2B avec les pins non coupés... ( Je reste au canada donc NTSC ) j'ai quelques questions.. 1 : Quelle est la meilleure puce pour les d2b ? 2 : Possibilité de désactiver la puce?? Comme sur un xbox ? ( Est-ce vrai qui a certains jeux originaux non fonctionnels avec une puce) 3 : Les jeux pal sont-il compatible en bonne majorité? 4 : autre information a s'avoir ?? Merci Beaucoup la gang. Wiikey ? WiiD Autres ? Modifié le 27 février 2008 par ac1dl0rd
xam1311 Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 lut Merci Beaucoup la gang. ça va banger +1 wiikey ++
jezabel Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) Salut. Pour la Wiid, désactivable par l'insersion d'un jeu original et pour les fainéants, un fil en moins à souder !!! Modifié le 28 février 2008 par jezabel
ac1dl0rd Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Posté(e) le 29 février 2008 (modifié) Je dirai wiikey originale... OK merci, mais a par l'autocollant pour dire que sé un original il y a tu d'autre manière de le savoir ? Ensuite je vois un peu partout des maniere pour faire fonctionner un jeu WII NTSC sur une console pal.. Mais l'inverse existe-t'il ?? pal sur une console NTSC ??? Modifié le 29 février 2008 par ac1dl0rd
mellika Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Salut ! Je possède une WII avec le # de séries est LU515606629 supposément être une D2B avec les pins non coupés... ( Je reste au canada donc NTSC )j'ai quelques questions.. 1 : Quelle est la meilleure puce pour les d2b ? 2 : Possibilité de désactiver la puce?? Comme sur un xbox ? ( Est-ce vrai qui a certains jeux originaux non fonctionnels avec une puce) 3 : Les jeux pal sont-il compatible en bonne majorité? 4 : autre information a s'avoir ?? Merci Beaucoup la gang. Wiikey ? WiiD Autres ? salut a toi. perso j' ai une wiid et j' en suis trés content. elle fonctionne a merveillle avec tout les jeux originaux et backup, mise a jour par dvd, desactivation auto quand un original est insére bref a mon avis c' est le must. meme si la team a mis plus longtemps que les autres pour la maj pour l' errreur 01, la MAJ es la,et pas une beta, le site est operationnel. je pense,a mon avis, que sa restera la meilleure puce pour les premiers chip
Messages recommandés