Iso/cso Qui Freeze Ma Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous , voila je viens d'acheté les sims 2 naufragés pour ma psp ( 50€ tout de même ) et j'ai essayé le jeu en iso et en cso sur ma MS et lorsque je lance l'application , ma psp freeze .

Est-ce normal ? Ou est-ce ma psp qui est malade ?

Posté(e)
De quelle manière as tu fait l'iso???

J'ai essayé comme première solution de ripper mon UMD dans la MS de ma psp avec PSP Filer v.4.8 , ça n'a pas marché ( freeze après lancement de l'iso )

J'ai ensuite récuperé l'iso de ma MS et je l'ai compressé en CSO avec Yacc Yet Another Cso Compressor V0.4.0.2 , mais la aussi toujours rien .

Il me semble que j'ai déjà entendu dire que certains jeux avec le même syndrome , est-ce le cas aussi pour Les sims Naufragés ?

Posté(e)

Hum moi je sais que pour ma part cela venait de mon firmware.

Par exemple j'avais fais il y a longtemps un iso de APE ACADEMY, l'iso marchait très bien sur tout les CF jusqu'à que je veuille y rejouer hier sur mon 3.90M33, il ne marchait plus freeze.

J'ai donc utilisé le 3.40OE avec la time machine et le jeu marche parfaitement.

Voila si sa peut t'aider :)

++

Posté(e)
Hum moi je sais que pour ma part cela venait de mon firmware.

Par exemple j'avais fais il y a longtemps un iso de APE ACADEMY, l'iso marchait très bien sur tout les CF jusqu'à que je veuille y rejouer hier sur mon 3.90M33, il ne marchait plus freeze.

J'ai donc utilisé le 3.40OE avec la time machine et le jeu marche parfaitement.

Voila si sa peut t'aider :)

++

Ok , cool , merci de ta réponse , va falloir que j'attende une maj du CF de Dark-Alex alors ( si ça vient bien du CF , mais moi aussi je pencherai plutôt du côté du CF ) .

Et encore merci pour ton aide sur le PSPTube .