Damascus Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Salut à tous, J'ai appris qu'on pouvait graver des backups de jeux Gamecube sur un DVD de taille normale(donc non un 8cm), ce qui m'arrange fortement. Je n'ai pas trouvé de tutoriel pour cette manipulation bizarrement, je ne sais pas si j'ai mal cherché... Je m'explique: J'ai Baten Kaitos Origins, jeu acheté en import US, auquel je jouais sur ma Gamecube. J'ai fini par vendre ma Gamecube et prendre une Wii. Le problème est que le freeloader Gamecube ne marche plus sur Wii, je ne peux donc plus y jouer... On m'a dit qu'avec une Wiikey, on peut graver des backups de jeux Gamecube sur un DVD "classique" pour y jouer(et même plusieurs jeux pas DVD). J'ai donc installé une Wiikey, mais je suis toujours à la recherche de ce mode de fonctionnement pour jouer aux jeux Gamecube, et surtout enfin rejouer à Baten Kaitos Origins qui est vriament énorme... Merci d'avance pour votre aide
superginseng Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Même questionement pour ma part. j'ai acheté une wii d'occaz pucée wiikey . tout marche nickel en ce qui concerne les jeux wii backup et originaux mais pas encore essayé de backup gamecube. j'aurais aimé savoir si les backup gamecube en ntsc passe sur une wii pal et si oui est ce sans risque. Et d'ailleurs comme mon prédecesseur j'adorerai jouer à BKO ! Merci en tout cas à tous ceux qui font vivre ce forum, véritable mine d'or depuis que j'ai choppé cette wii.
dinozore Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Lu, Pareil que sur un 8cm... Tu donnes le disque à manger au graveur, tu lances ImgBurn par exemple, tu graves ton iso à vitesse lente. Je vois pas trop le problème en fait ++ Dino
Shakin Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, J'ai appris qu'on pouvait graver des backups de jeux Gamecube sur un DVD de taille normale(donc non un 8cm), ce qui m'arrange fortement. Je n'ai pas trouvé de tutoriel pour cette manipulation bizarrement, je ne sais pas si j'ai mal cherché... Exactement. On m'a dit qu'avec une Wiikey, on peut graver des backups de jeux Gamecube sur un DVD "classique" pour y jouer(et même plusieurs jeux pas DVD). J'ai donc installé une Wiikey, mais je suis toujours à la recherche de ce mode de fonctionnement pour jouer aux jeux Gamecube, et surtout enfin rejouer à Baten Kaitos Origins qui est vriament énorme...Merci d'avance pour votre aide Une fois ton image créé avec Rawdump, tu la grave et c'est tout. Tu met dans ta Wii et c'est parti. Vérifi bien les parametre de ta Wiikey et pour cela va dans la section Wiikey. @+
dinozore Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Re, Vérifi bien les parametre de ta Wiikey et pour cela va dans la section Wiikey. Si tu n'y connais rien ils sont très biens par defaut, mais tu peux quand meme aller jeter un coup d'oeil à l'épinglé dans la section wiikey ca pourra pas te faire de mal ++ Dino
superginseng Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon alors je me suis lancé et procuré un backup de baten kaitos origins en 2 cd mais gravé sur un seul dvd grace à un ptit soft tres sympa MultiGameISOCreator (il permet même d'afficher les jeux ntsc en pal ce qui est utile avec une vieille téloche) et ça marche parfaitement. donc pas de soucis pour toi à priori pour y jouer avec ta wii wiikeytée.
Messages recommandés