LordSKY Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour a tous, Voila, j'ai bien cherché et j'ai vu plein de post ou le lecteur était down type : lecteur le laisse plus entrer le DVD. J'ai aussi un problème de lecteur il est le suivant : la console fonctionnait nickel, jusqu'a recement : tout marche mais quand on met un disque, ça tourne puis ca met le logo avec la "?" et ca dit que le disque n'est pas reconnu. Il se peut que la puce soit déssoudée ? je n'ai que des jeux US et FR en originaux, pas de jap...donc je ne peux pas voir si c'est un problème lecteur ou juste un problème puce. Quelqu'un a t-il déja eu un cas similaire, et a t-il réussi a le résoudre ? Merci
jlam87 Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Salut, J'ai eu le meme pb : le lecteur prend les DVD, puis tourne 2 ou 3 tours et s'arrete. Que ce soit avec originaux ou backups. J'ai ressoude la puce wiikey, j'ai change le bloc optic pour un neuf pensant que c'est un pb de lecture mais a ce jour le pb persiste. Je pense que c'est peut etre un fusible ou un faux contact! Si vous avez une idee ...
xam1311 Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jlam87 Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 SALUT! Finalement en parcourant plus attentivement ce forum et j'en remercie les participants qui sont vraiment d'une aide precieuse, j'ai resolu mon pb tres simplement : j'ai enleve la boule d'etain ds la nappe du nouvel bloc optic...et miracle ma wii relie les jeux!!!
LordSKY Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Posté(e) le 28 février 2008 SALUT!Finalement en parcourant plus attentivement ce forum et j'en remercie les participants qui sont vraiment d'une aide precieuse, j'ai resolu mon pb tres simplement : j'ai enleve la boule d'etain ds la nappe du nouvel bloc optic...et miracle ma wii relie les jeux!!! Peux tu laisser le lien du topic ?
Messages recommandés