michwii Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 (modifié) Bonjour a tous. Alors voila j'ai bien suivit les tutoriaux pour flasher sa xbox avec dosflash 1.4. J'ai un lecteur BenQ qui a ete fabriquer en aout 2007. Ma carte mere est une GiGabyte . Chipset : Northbridge: SiS 649 Southbridge: SiS 965 J'ai des port S-Ata. Je vous donne la demarche que j'ai suivit peut-etre trouverez vous une erreur. 1 - J'ai lancer Dosflash 1.4 en mode auto 2- Grace a sa j'ai pu voir quelle etait le numero de port (E300) 3- Vu que je n'arrivait pas a depacer l'etat 0xD0 je me suis mis en mode Manu 4- J'ai taper dosflash R E300 1 A0 1 4 origin.bin 1 5 - il me demande de taper yes 6-au moment ou j'apuis sur entree je lance la console j'essaye de l'eteindre en 2 seconde mais sa ne s'eteint qu'aux bout de 4s 7-une fois eteinte j'optien l'etat 0x7F le la laisse eteinte 2s et je rallume 8- Je joptien l'etat 0xD0 puis l'etat 0x00. Et sa reste bloquer A oui j'ai oublier de presiser que j'ai debrancher tous mes disque dur satat ide et autre lecteur. Esce vraiment un probleme de timmings pouver vous m'aider svp. Merci d'avance a ceux qui auront repondu a mon message. Modifié le 26 février 2008 par michwii
-Vendetta- Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour a tous.Alors voila j'ai bien suivit les tutoriaux pour flasher sa xbox avec dosflash 1.4. J'ai un lecteur BenQ qui a ete fabriquer en aout 2007. Ma carte mere est une GiGabyte . Chipset : Northbridge: SiS 649 Southbridge: SiS 965 J'ai des port S-Ata. Je vous donne la demarche que j'ai suivit peut-etre trouverez vous une erreur. 1 - J'ai lancer Dosflash 1.4 en mode auto 2- Grace a sa j'ai pu voir quelle etait le numero de port (E300) 3- Vu que je n'arrivait pas a depacer l'etat 0xD0 je me suis mis en mode Manu 4- J'ai taper dosflash R E300 1 A0 1 4 origin.bin 1 5 - il me demande de taper yes 6-au moment ou j'apuis sur entree je lance la console j'essaye de l'eteindre en 2 seconde mais sa ne s'eteint qu'aux bout de 4s 7-une fois eteinte j'optien l'etat 0x7F le la laisse eteinte 2s et je rallume 8- Je joptien l'etat 0xD0 puis l'etat 0x00. Et sa reste bloquer A oui j'ai oublier de presiser que j'ai debrancher tous mes disque dur satat ide et autre lecteur. Esce vraiment un probleme de timmings pouver vous m'aider svp. Merci d'avance a ceux qui auront repondu a mon message. Salut, Achète une carte SATA PCI via 6421. Gigabyte c'est du intel, compatible seulement si tu fais un vcctrickà ton Benq. +++
darkmaster60 Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Tout est dit -Vendetta- tu vends bien ton produit (a savoir le PCI SATA VIA 6421)
-Vendetta- Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Tout est dit -Vendetta- tu vends bien ton produit (a savoir le PCI SATA VIA 6421) LOL clair, faut dire que c'est tellement simple quant-on a le bon matos. En plus 16 € c'est pas la mort, ca évite de s'arracher les cheveux
michwii Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour vos reponse je vais chercher de ce coter la.
Messages recommandés