moije Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 salut! un pti lien?Comme ca on pourra définitivement classer l'affaire ++ je vais pas passer ma nuit a chercher dans les forums , mais je vous assure que c'est un fake , je vais pas dire c'est un fake sans argumenter si j'en était pas sur . et oui,c'est bien un fake. +1 sephirothff j'ai fouillé,car j'etais sur d'avoir vu cette video ici meme. et sa date quand meme du 12/06/2007. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159565
raydenxxx Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 merci pour le lien, j'edite les deux titres ++
moije Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 de rien! sa me turlupinais cette histoire de video.lol
bouba830 Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut a tous! voila hier je regardai un peut ou sa en etait dans le Hack sur la Ps3 Donc en regardant et en fouillant sur le net je tombe sur une page qui parle d'un pseudo Iso loader de chez FERROX accompagner d'une video que je qualifirai d'asser convaicante (bien sur je ne suis pas un pro mais bon quand meme je pense reconnaitre un fake est la c vraiment convainquant,lool) sortie du bordel le 26/02/2008 alors voila ma question, si une personne a vue la meme chose que moi peut il me dire ce qu'il en pense pour qu'on puisse faire avacé les chose merci d'avance a tous ce qui me liron
raydenxxx Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 ca va faire un an qu'on parle de ce fake (FERROX)... désolé ++
bouba830 Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 oki merci pour ta reponce mais comme il y avait une nouvelle date de sortie je penser que sa commencer a prendre forme enfin merci de ta reponce
Messages recommandés