Problème De Disque Ou De Console ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'adore FIFA, d'ailleur je n'ai que ce jeu...

Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il déconne.

Je m'explique :

hier, je veux jouer avec un pote sur le live. Nous décidons de jouer en 5v5.

Nous trouvons une partie à laquelle nous joindre, jusque là impec. Mais quand tout le monde est pret et que la session est lancé, mon écran se fige :mellow:

Pas d'autre choix que de relancer le jeu voire la console carrément.

Nous ré-essayons 5 ou 6 fois, même problème. Comme ça fait plus d'une demie heure que nous essayons de jouer, nous laissons tomber pour finalement jouer simplement l'un contre l'autre toujours via le live.

Et là, pareil écran figé au lancement de la partie... J'en conclue que le live déconne ENCORE !!!!

Je n'allais quand même pas me coucher sans jouer, alors j'ai lancé un p'tit match contre la console en local quoi.

Et là... Ecran figé... Pffff. Rien à voir avec le live.

Je reboote ma console une nouvelle fois, et là miracle, je peux enfin jouer. Sur le live en 5v5, contre mon pote...

ça me saoule !!!

Qui déconne ?? Mon jeu ou ma console ??

Merci de vos avis.

P.S : j'ai déjà eu droit également à un message du genre "disque sale ou illisible" avec ce jeu...

Et si c'est le jeu qui déconne, ça s'échange pas j'imagine ??

Modifié par slec
Posté(e)

Arf, je viens de m'apercevoir que je ne suis surement pas dans la bonne section.

Un modo qui passerai par là pourrait déplacer mon post svp ??

Désolé.

Posté(e)

Moi je dirai console.

Le coup des freezes est assez fréquent, ta console est à l'extérieur dans un endroit aéré ?

Moi j'ai des freezes parfois aussi avec reboot obligatoire. Par contre c'est zarb' que ça te le fasse toujours au même endroit au même moment...

++

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Pas facile à identifier comme problème.

J'éliminerai le Live quand même.

Ma console aura 2 ans au mois d'avril. J'espère que ce n'est pas un signe avant courreur du ring de la mort !!!

@+

Posté(e)

Salut !

Si ça ne te le fait que sur Fifa, c'est certainement le jeu qui est en cause (DVD rayé ?).

Sinon, c'est certainement la console.

Dans ce cas, utilise ta garantie et passe-la au SAV, tu seras privé de 360 pendant 15 jours mais au moins t'auras une console qui marche nickel en retour ; et si, comme moi, elle te revient encore défectueuse, tu gueules un bon coup au SAV et t'as une manette sans fil gratos en compensation.

++

Posté(e)

Merci...

Il va falloir que je me procure un autre jeu pour tester !

Si j'ai les mêmes symptômes, la console sera en cause... J'espère pas !

@+

Posté(e)

tu as trouvé toi même ta réponse ;)

ton dvd, doit être un peu fatigué, ou ... la lentille de ta console mal réglée: perso , GOW a toujours déconné... essayé 4 versions du jeu nickel, et impossible!!

et souvent sur des dvd d'ubi....

et g eu la flemme de changer, ou sav, donc, revendu en mag, et pris une élite qui fonctionne nickel!

donc, perso, je pense que ton lecteur devrait être à vérifiier!