charlot Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Salut à tous, j'ai une wii 3.0 + wiikey 1.9g je voudrais savoir si je risque quelque chose a essayer de mettre a jour la wii en 3.1 (pour la wii et surtout pour la wiikey) j'ai beau lire les differents post j'ai un peu de mal à suivre... Quelle est la methode la plus simple pour la mettre a jour , le net ou est-ce qu'il y a un disque particulier ou encore un jeu qui a cette mise a jour. surtout est-ce qu'il y a un reel interet à la mettre à jour ? Ma console est une PAL est-ce qu'il n'y a que les jeux imports qui peuvent la bricker ??? Bref cous l'aurez compris... !je nage un peu là ... Merci d'avance.
Jlz Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Lo, via le Wiiconnect ou par l'intermédiaire de l'un des tous derniers jeux ... (SMG, Donkey Kong Wave Race etc.) Tu ne risques rien a mettre à jour une console PAL depuis un jeu PAL. Ni toi, ni la console, ni la puce ! Tu risques un semi-brickage si tu fais une maj NTSC Jap ou NTSC US ... (accès au paramètres impossible mais réparable ...) Eventuellement un doublon de chaines ... Si tu veux jouer à un jeu récent, la maj deviendra obligatoire .... c'est tout ! ++
charlot Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Posté(e) le 26 février 2008 Merci JLZ et désolé pour lundi soir mais la console était déja mod...
Messages recommandés