Un Dvd , Incopiable !

Messages recommandés

Posté(e)

et oui.. j'ai peutêtre trouver la soluce,, mais jle dirai pas à aucun éditeur biensur !

C'est un peu par accident que j'ai découvert ça.. je voulais trafiquer le contenue du jeu doa volleyball ( vous imaginez sans doute pourquoi :rolleyes: )

alors je tripote les fichiers avec toutes sortes de programme.. et c'est en éditant le code source du .xbe que ça l'air d'avoir influencer le dvd !

finalement, je grave mon disque en mode donnés. Je le met dans mon xbox et tout marche bien. C'est quand un de mes ami m'a demandé '' J'Veut se jeu !! '' eek que j'ai essayé de le copier.

1- chose que j'ai fait, j'ai voulus le ripper avec dvd 2 xbox , = impossible, ya toujours 1 erreur qui surviens, et c'est le fichier .xbe qui semble planté

2- j'essaye de le faire avec mon ordinateur, nero et toutes les autres programmes que j'ai , et c'est tout simplement impossible.. y plante au millieu de la gravure ! et/ou en le transférant sur le disque dur.

Posté(e)
C'est quand un de mes ami m'a demandé '' J'Veut se jeu !! ''  que j'ai essayé de le copier.

Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!!