Utilisation Mémoire Sous Xp Pro...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà j'ai 500MO de ram utilisée dans mon gestionnaire des tâches mais quand je fais le calcul j'arrive à peine à 300 donc comment puis-je savoir où vont les 200MO supplémentaires. Existe-t-il un moyen de voir si l'on a des processus cachés qui bouffent des ressources ? J'ai analysé mon PC avec BitDef IS 2008 at Ad-Aware 2007 et rien tout est nickel. Etrange ?

Merci et @ + KINO.

Posté(e)

tu dois avoir une carte graphique a memoire partager.C'est elle qui te bouffe de la ram

Posté(e)
tu dois avoir une carte graphique a memoire partager.C'est elle qui te bouffe de la ram

Non j'ai une Radeon X600XT 256MO elles est en pci-e 16x donc ce n'est pas une intégrée sur la carte mère.

Posté(e)

Non j'ai une Radeon X600XT 256MO elles est en pci-e 16x donc ce n'est pas une intégrée sur la carte mère.

cela n'a rien a voir , une carte graphique peut indiquer 512Mo de memoire ou 256Mo de memoire mais en partagé ce qui fait que une partie de la ram sert pour la carte graphique , seule les CG a mémoire dédiée on la memoire complete indiquée sur cette derniere