Invité Wallace Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 probleme de bios resolu apres avoir bien checher. Il fallait tout simplement décompresser les bios apres téléchargement . win.zip et win.rar n'étant pas installer sur mon pc suite a un formatage de mon dd il y a 15 jours. Erreur de débutant merci à cenpourcenouveau / flogdomino / sly59 de m'avoir aider d'ailleur je pense poursuivre la configuration de ma box en regardant les tutos sur le site . MERCI A BIENTOT
cenpourcenouveau Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Ah oui, là en effet... Faut quand même avoir certaines bases. Donc, tu vois que j'avais raison.
flogdomino Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Elle est bien bonne celle ci. Par contre plutôt que de créer un nouveau post, tu aurais dû modifier ton ancien afin que les personnes qui vont le lire puissent voir les évolutions.
sly59 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Bah, ya pas de mal à se tromper quand on sait pas... enfin c une belle chtite boulette quand même
Messages recommandés