minouch Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 bonjour !! je possède plusieurs cd de photos que je souhaiterais developper j aimerai donc connaitre vos sites préférés et les moins chers je precise bien que mes photos sont sur cd. j attends donc vos retours merci d avance !
0homersimpson0 Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Un gros +1 avec emulator-gt photoweb sont d' une efficacité redoutable, leur photos sont belles et ils livrent très rapidement.
Favouille Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 +1, j'en ai testé plusieurs. Maintenant je reste chez eux.
minouch Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Posté(e) le 26 février 2008 bon ben apparemment ce site fait l unanimité!!! c'est marrant quand meme j aurais parier sur pixmania ou un truc comme ca ! comme quoi c'est bien de faire parti de la communaute gueux!!!!
YuL Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 perso je vais sur www.foto.com jamais eu de soucis et pas cher.
themulot Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 +1 pour Photoweb Sérieux, efficace, rapide rien a redire Tu peux méme tester "gratuitement" (juste fdp a payer) pour une premiére commande!!
Messages recommandés