Invité didxx Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Bonsoir a tous, voila quelques mois que j'utilise flashftp la vitesse de transfert était d'environ 11000 kb/s, mais depuis ce matin impossible de dépasser les 2500kb/s, pourtant je n'ai rien changer dans ma config ni dans mon system pc...!!!? executer 2.3b maxtor 120go bios m7 carte reseau via vt6105
FlFF Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Si tu utilises Evox on pourra te dire: "ça c'est les mystères du FTP sous Evox!" Tout ce que je peux te conseiller c'est ceci: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
yanikt Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Sinon change ton Dash et mets UnleashX tu verras le Serveur FTP est bien meilleur que celui d'Evox!!! Et conseil d'ami, utilise SmartFTP, qui chez moi et bp d'autres a fait ses preuves! La méthode de MicroLinux n'est pas mal non plus... Tchao!!!
Invité didxx Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 merci pour vos reponses, mais ca vien sde mo hdd du pc qui foire, car quand je transfere du second hdd le taux de trans fert est normal, je crois que je vais le ramener en garantie... (pourtant c'est un maxtor 80go) et de temps en temps il claque et il ce bloque, mais au bout de 30 secondes tout est normal... fait ch... il est presque plein...
Messages recommandés