steed Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Salut, Voila j aurais voulus savoir a quel prix peut on trouver des films blu-ray a un prix inférieur que dans le commerce. Si vous avez des sites etc.. n hesitez pas. Merci
Arck0s Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 A la louche je dirais ebay, dvdpacific. Il me semble qu'il y a un topic qui en parle deja
Armonius Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 (modifié) Je commande tout mes HD DVD et BluRay sur HD Movies Source Jusqu'a présent, que du bonheur.Rapide, Prix plus que sympa.Glenn mon contact répond au mail dans la demi heure en cas de questions ou souci. A titre d'exemple, j'avais payer y'a 1 mois et demi Transformers HD DVD 21,89 euros avec les FdP. I am legend en préco hier, 24,35 euros avec FdP également. Tu as aussi DVD Pacific de sympa ou bien Alapage ou Amazon. ++ Modifié le 25 février 2008 par Armonius
mikael0769 Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 dvdpacific pour moi est un des meilleurs. Voici le topic qui traite des imports en particulier : ici Je trouve les frais de ports très élevés chez hd movie source...
steed Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Posté(e) le 25 février 2008 Jvous dit un gros merci a vous tous les gars bonne soirée a tous
Messages recommandés