Besoin D'aide Copie De Jeux Xbox360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai tenter de copier mon jeu (halo3) en suivant a la lettre le tutorial suivant:

http://www.xavbox360.com/fr/copie-jeux-xbox360.php3

voici mon les logiciel que j'utilise et mon materiel:

xp familllial

Lecteur DVD Samsung SH-D162

dvd infopro

isobuster

ss merger

xbox backup creator

dvd dl 8,5gb 2,4x mediarange

concernant les secteurs de sécurité que l'on n'obtient pas avec les logiciels mentionés dans le tuto j'ai utilisé xbox backup creator pour les obtenir.

a la fin de la copie du jeu lors de la gravure avec ss merger <gras>message d'erreur apparait</gras> failed to read sector - tome out on logical unity.

je ne sais plus quoi faire et je me demande ce que j'ai fait de mal.

<gras>quelqu'un pourrait me dire ou je me suis trompé et ce que je doit faire maintenant ?</gras>

merci d'avance

• 1 mois après...
Posté(e)
Bonjour,

j'ai tenter de copier mon jeu (halo3) en suivant a la lettre le tutorial suivant:

http://www.xavbox360.com/fr/copie-jeux-xbox360.php3

voici mon les logiciel que j'utilise et mon materiel:

xp familllial

Lecteur DVD Samsung SH-D162

dvd infopro

isobuster

ss merger

xbox backup creator

dvd dl 8,5gb 2,4x mediarange

concernant les secteurs de sécurité que l'on n'obtient pas avec les logiciels mentionés dans le tuto j'ai utilisé xbox backup creator pour les obtenir.

a la fin de la copie du jeu lors de la gravure avec ss merger <gras>message d'erreur apparait</gras> failed to read sector - tome out on logical unity.

je ne sais plus quoi faire et je me demande ce que j'ai fait de mal.

<gras>quelqu'un pourrait me dire ou je me suis trompé et ce que je doit faire maintenant ?</gras>

merci d'avance

lu,y a plus simple que ca!

tu met ton originale dans ton lecteur sh tu ouvre xbox backup creator,tu choisi ton lecteur sh puis tu clik sur read et sur complete backup,une fois terminé la lecture,tu retire ton originale du lecteur sh puis tu clik sur write dans xbox backup creator en séléctinnant ton graveur dl,tu met un dvd dl vierge dans ton graveur ,tu patient 10 seconde que le logiciel trouve ton disque vierge,puis quand tu voit que tu peut cliquer sur start ,tu clik dessus et latu choisie l'image que tu veus graver et tu demarre la gravure,voila c tous.

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

laurent62, j'ai fait ce que tu as dit, mais ca plante lors de la lecture du dvd d'origine. Probleme secteur de securité (c'est ce qu'ils affichent)

• 5 semaines après...
Posté(e)

Desolé mais dans la rubrique tuto ya plein de truc sympa pour graver les image mais rien pour les extraire du cd d'origine.

Ce serai sympa de me dire ou je pourrai trouvai un tuto sur l'extraction d'iso parce qu'avec le logiciel que jai ca plante.

Posté(e) (modifié)

nettoye ton cd ou essaye avec un autre...en tout cas la methode avec xbox backup creator est vraiment une des plus simples et des plus pratiques !

ps : essaye sinon avec une autre version de XBC on sait jamais...

++

Modifié par LoLo78
Posté(e)

Lut

Y a aussi la qualité du lecteur servant au dump qui joue sur la qualité du backup ( erreurs de redondance cyclique, etc ... )

Depuis que j'ai échangé mon LG contre un Pioneer, mes backups sont reussis à 100 %.

;)

Posté(e)
Lut

Y a aussi la qualité du lecteur servant au dump qui joue sur la qualité du backup ( erreurs de redondance cyclique, etc ... )

Depuis que j'ai échangé mon LG contre un Pioneer, mes backups sont reussis à 100 %.

;)

Je croyais que tu ne pouvais faire ton dump qu'avec le Samsung SH-D162 et un FW kreon, ou avec un lecteur de 360 avec un fw alternatif.
Posté(e)

En effet, j'ai mal lu. Si pour un dump "brut", ça fonctionne avec un lecteur DVD "normal",

pour les ss.bin, il te faut obligatoirement le Samsung SH-D162 + FW Kreon ou un lecteur 360 flashé.

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour il y a t-il des hackeur qui savent faire cela je demanderai le service de quelqu'un et une recompense (somme d'argent ou autre) pour son aide mp moi si vous etes interéssé