Messages recommandés

Posté(e)

Tokyo, le 25 Février 2008, Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI) annonce aujourd'hui que Phil Harrison, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios (SCE WWS), ne sera plus à son poste à partir du 29 février du fait de sa démission.

Kazuo Hirai le remplacera immédiatement et rend hommage à Phil Harrison :

"En tant que l'un des membres fondateurs de la SEC, Phil a joué un rôle clé dans le développement et la croissance des affaires de PlayStation", a déclaré Kazuo Hirai.

"Il est triste de le voir partir de la SEC, mais je tiens à exprimer ma gratitude pour ses nombreuses contributions et je souhaite également bonne chance dans ses futurs projets."

Phil Harrison parle de son expérience avec Sony :

"Les 15 dernières années chez Sony Computer Entertainment ont été la définition du parcours de ma vie jusqu'ici. Je suis reconnaissant envers toute la famille PlayStation pour son incroyable soutien, orientation et amitié. Cela a été un privilège de servir l'équipe. Je suis tellement fière de PlayStation" a déclaré Phil Harrison.

homesite.gif  Site officiel : www.scei.co.jp

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1151

Posté(e)
Aprés, ca petit critique sur SCEJ, concernant les jeux Casual, ils ont pas du aprécié ...

De quel critique tu parles stp, je peux avoir un lien? Désolé je suis pas au courant. ;)

Posté(e)

ouai effectivement c'est un peu gros comme annoncej uste apres les critiques qu'il a formulé

chui deg , phil est un gars super cool , j'espere que sont rempplacant sera aussi sympa avec les joueurs et journalistes lors des rencontres

Posté(e)

Sont vachement simpa chez Sony quand meme. Des que tu donne ton opinon pour remmettre la boite pour laquelle tu bosse dans le droit chemin, on te remercie ...

C'est con, au vu de l'article, il avait quand meme de tres bonne idee cet homme la ;)

Posté(e)

Ouais, enfin bon, faut pas sortir de Saint-Cyr pour s'en douter; ou alors, si c'est vraiment son propre choix, c'est Sony qui a ete con de donner l'info juste apres cet article ;)

Posté(e)

c'est comme ca , en tout cas rien ne prouve que c'est &a cause de ca , peut etre aussi que phil a donner son opinion a ce propos parce qu'il avait déja remis ca démission.

Posté(e)

Je pense que c'est plutôt l'inverse, il savait qu'il partait, du coup il s'est lâché sur la dernière conférence, c'est tout. Mais bon il y avait surement un désaccord politique à l'origine.

++

Posté(e)
Je pense que c'est plutôt l'inverse, il savait qu'il partait, du coup il s'est lâché sur la dernière conférence, c'est tout. Mais bon il y avait surement un désaccord politique à l'origine.

++

Ouep, je suis plutôt de cet avis également...c'est toujours plus facile de dire les choses tout en sachant qu'on est "libre".

Posté(e)

bon, j'ai aps la source, sur moi lol!

mais bon ça fait depuis l'année dernière que même au japon, un des pontes avaient critiqué le fait que justement, le HOME était pas au niveau de ce qu'il attendait!

j'avais mis le lien, à l'époque :S

sinon, partir pour atari, arf, ils avaient pas l'air au mieux..

ce mec, là, en tout cas, pour une fois, chez sony , était plutôt "cool" et ce n'est pas une faiblesse d'admettre une réalité, et d'essayer de remédier à un problème ;)

Posté(e)

il va avoir du boulot notre ami phil

en tout cas, bonne chance dans sa nouvelle boite mais c'est con qu'il soit parti de chez sony

++

Posté(e)

Je le constate aussi dans ma boite, sur les gros projets on voit bien que les hauts responsables se font souvent lourdés, on est à fond dans le principe de Peters...

Posté(e)

ben c'est comme partout ... lol

Quan dil y a un soucis ou une bavure, c'est les postes a responsabilité qui trinquent... rien de nouveau :)

On a rien sans rien et ces gens la n'ont aucun soucis a retrouver un poste.

++