Newserator Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Maintenant que l'exploit Zelda Twilight Princess semble être maitrisé, les applications arrivent en masse sur notre bonne vieille Wii qui commençait à prendre la poussière. C'est ainsi que le célèbre emu_kidid nous propose aujourd'hui un lecteur MP3 pour Nintendo Wii construit sur la Libogc CVS. Il s'exécute en mode Wii via l'exploit Zelda TP. Instructions : 1 - Formater votre carte SD 2 - Copier le fichier "padding" sur la carte SD 3 - Utiliser "dd" ou "writeelf" (Windows) pour copier le fichier MP3PLAY.elf au secteur physique 2048 4 - Sur la carte SD, créer un dossier MP3 à la racine et y placer les fichiers MP3 (taille maximum autorisée de 4096) - ne pas créer de sous-dossier 5 - Lancer l'exploit ZTP Utilisation : - Droite/Gauche pour sélectionner le MP3 - A pour lancer la lecture du MP3 - Y pour revenir à l'exploit MP3Player Site officiel : Forum Tehskeen.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=936
roberto30 Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Testé, le soft est juste la pour prouver qu'on peut lire les mp3 sur sa bécanne grace à l'exploit Zelda, il a en fait pas mal de bug, lorsque vous changez de musique, ca plante, mais j'ai quand même réussi à écoutez un mp3 ! Un sacré avenir pour ce type de logiciel en tout cas !
kyxo Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Slt On peut le lancer direct via la sd ou faut passer par un gecko?
kyxo Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 (modifié) C'est vraiment dommage ça le top serai de lancer tout via le port sd de la wii Modifié le 25 février 2008 par kyxo
trambz Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Y avait pas un tuto quelque part pour se fabriquer soi même son gecko a partir d'une memory card GC????
roberto30 Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 ya un tuto pour basculer le slota gamecube au lecteur sd de la wii. juste faire des ponts avec du fil. mais pour cela il faut avoir des compétences en soudure, et ouvrir la console. franchement, je vous conseille d'attendre que le lecteur sd de la wii soit opérationnel pour l'exploit, et/ou de se procurer une gecko sd qui ne coute pas si chère.
cazoduro Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 C'est clair surtoup que le mien je l'ai payez (9 EUROS) je vais pas me faire chier a souder des fils sur la wii pour ce prix la allez voir www.METACHOP.com ou .fr je me rapelle plus A+
Shaar-Lun Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 c'est commandé, allez hop Yop, Commandé de même. Pour ceux qui cherchent, je l'ai acheté chez Assentek (me paraissait le plus "sûr", même si c'est pas le moins cher). 15.70€ FPDIN en colissimo suivi. Voila, merci pour l'info ++
Tomatemasquee Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 C'est clair surtoup que le mien je l'ai payez (9 EUROS) je vais pas me faire chier a souder des fils sur la wii pour ce prix la allez voir www.METACHOP.com ou .fr je me rapelle plus A+ Ou l'as tu acheter ?
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 http://metashop-fr.com J'ai déjà acheté là bas et j'ai été très satisfait. Je précise parce que c'est vrai que le site n'inspire pas vraiment confiance. Moi je vais attendre de voir si il y a possibilité de lancer a partir du port SD avant d'acheter ça.
roberto30 Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 j'ai acheté chez metashop-fr le mien il y a de cela quelques mois ! je vous conseille.
Messages recommandés