Newserator Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Rudolph a mis à jour NDS Backup Tool Wifi sont fameux utilitaire de backup et d'envoi/récupération de sauvegardes dans les cartouches. Cette nouvelle version compilée avec la dernière bibliothèque Wifi améliore la compatibilité Wifi avec les consoles qui posaient problème. Pour plus d'informations concernant son fonctionnement, vous pouvez suivre l'excellent tutoriel de Zouzzz. NDS Backup Tool Wifi 0.31e Site officiel : http://www009.upp.so-net.ne.jp/rudolph/nds/NDS_Backup/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7638
zouzzz Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Salut, Espérons que la vitesse de transfert a été augmentée. Je teste ça ce soir et j'édite le tuto dans la foulée. Edit : vitesse de transfert identique à la version 0.31d (128MB environ 2 heures de transfert DS vers PC)
Lechuck Norris Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Salut,Espérons que la vitesse de transfert a été augmentée. Je teste ça ce soir et j'édite le tuto dans la foulée. Edit : vitesse de transfert identique à la version 0.31d (128MB environ 2 heures de transfert DS vers PC) Tant que ça ?! je conserve quand même mon linker slot2 alors.
zouzzz Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Bah tu sais, je ne trouve pas ça très très génant. Moi, je lance le backupage quand je vais me pioter et au reveil, le dump est fait. Mais c'est vrai qu'une vitesse de transfert plus importante rapide aurait été la bienvenue, ça serait un plus. Peut être pour les prochaines versions.
WarCoZes Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 bonjour, le soft est sympa , ca marche bien , juste la vitesse de transfert en wifi pas au top. j'ai mis 16 min pour un jeu de 16mo ( mario 64 ds ), un moyenne de 1mo/min tester avec m3 simply v1.12. si la vitesse est amelioré se soft sera au top
Messages recommandés