Messages recommandés

Posté(e)

cf mon post precedent hier j ai tout essayer pour fair marcher la liaison xbmc pc

y compris l assistant de reseau...et ce kon la y m as mis un pont rezo que je n arrive plus a virer (pourtant il est desactiver et ne sert a rien)

j avais deja eu ce souci sous 98 mais je me souvient plus de la rusepour le virer

-y a t il un tuto pour faore matcher juste la meteo ( et ainsi tester la connection internet) ?

-s que j ai besoin de ce pont pour y arriver ? si non comment on le vire

et si oui comment on le vire aussi

dsl pour ces question un peu noob mais fo bien s y mettre un jour ;-)

....merci de votre aide....

Posté(e)

bo bah la meteo marche ( j ai fait assistant de connection ) mais j ai toujours un pont de connexio barré par une croix rouge ??!!? et que je ne peut pas supprimer

serait je tout seul sur ce forum ce soir????

Posté(e)

Sous windows 98 2ème édition je l'ai fait c facile

>>Tu partage bien sur ta conexion internet avec la carte réseau sur la quelle est brancher ta xbox

>>Tu ouvre le fichier d'evolution x "EVOX.INI" et dans DNS1 et DNS2 tu fout les adresse DNS 1 & 2 de ton fournisseur d'accés au lieu des "0.0.0.0" qui a d'origine

Par exemple moi j'ai tele 2 alors sa fait DNS1: 130.244.127.161 DNS2: 130.244.127.169

Et voila c'est tout normelement t'aura tout qui marche sous XBMC y compris les chaines en streaming

PS: pour les chaines en streaming il faut ouvrir impérativement les liens en passant par le menu "Musique" me demande pas pourkoi j'en sais rien lol

bye

Posté(e)

merci ben mon gars

ca me parait clair mais moi j ai plus de evox.ini depuis bien longtemps ( je boot sur unleash de t depuis peu sur xbmc ;)

bon je vais remettre un .ini pour essayer

Posté(e)

coincoin, si t'as pas Evox, configure Unleash pour tes adresses ...

sinon, edite le fichier Xboxmediacenter.xml et place tes adresses a cet endroit

Pour ce qui est du DNS, personnellement moi je mets la meme que mon gateway

et ça fonctionne tres bien ... si le DNS ne fonctionne pas, peut-etre que le port 53

sur la machine qui se connecte à internet est bloqué par un firewall ...

Posté(e)
Pour ce qui est du DNS, personnellement moi je mets la meme que mon gateway

et ça fonctionne tres bien ...

Moi aussi je mété la même adresse que mon gateway, mais pour le streaming TV je trouver que sa ramé, alors on ma conseiller de foutre les vrai adresse DNS de mon fournisseur, je l'ai fait et la c'été comme magique sa marcher toujours, mais en 2 fois plus vite, les chaine sacadé moins et certaine que je n'avai pas ce sont mise a marcher, alors depuis je conseille toujours de mettre les véritable DNS, plutot que L'IP de la carte réseau du PC, sa va plus vite, en tout cas chez moi...