Tintin76 Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 je sais qu'on s'amuse bien dans cette section, mais la, je vais vous embéter un pti peu je suis en train de galérer avec mon PC voila le problème. le PC n'a plus du tout accès a internet, impossible d'accéder a une page internet kan je démarre internet explorer, j'ai une alternance entre deux adresses c'est www.bestoftheweb.com et un lien avec plein de chiffres et de lettres. ca défila a toute vitesse, pas moyen d'en placer une pendant 30secondes, jusqu'a ce que j ai: "impossible de trouver le serveur" des que j'essaie de mettre une adresse, je tape sur la touche "enter" et c est reparti de plus belle!! ca clignote a toute vitesse. pas moyen d accéder non plus a msn. il y a écrit que c est mon pare feu ki n autorise pas une connection directe. j ai essayé de le désactier, de fermer toutes les activitées internet, comme kazaa etc..., de remettre a zéro les paramètres de internet explorer, ca ne change rien. j'en peux plus de ce PC, il me soule!! ca marchait avant pourtant.. si vous avez une solution avant qu il se prenne un coup de masse dans la tronche... P.S.: l ordinateur sur lequel jai écrit ce mesage est un des trois PC que j ai, pour ceux qui se demandent comment j ai pu arriver jusqu au forum. et c est une connexion réseau : un abonnement internet pour les 3 PC.. voila voila, @ + et merci de vos futures réponses.
crash Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Tu t peut être tapé un ou plusieurs virus, si tu peux rien faire ta qua reformater.
Tintin76 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) nan je pense pas que ce soit un virus, le moindre truc, cet antivirus le détecte, je peux meme pas ouvrir de trojan style subseven. comment je fais pour reformater? ca va changer quoi? ca craint? parcke c le pc de mon père, donc jai pas envie de prendre trop de riques... voila , et merci encore pour ta réponse super rapide!! ^_^ Modifié le 8 mars 2004 par Tintin76
bdpxbox Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 et mec si msx ne marche pas .....essaye de virer les fichier temp dans C:==>windows==>temp tu peu y tous virer sans bleme..........
Tintin76 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 c est quoi msx? et si je vire tous ces fichiers, t es sur que ca va résoudre mon blem??? sans me mettre un deuxième problème ? lol je vais test je vous tiens au courant.
bdpxbox Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 scuse erreur de ma part c msn ....... sinon les fichiers temp m'ont causer a moi aussi des désagrément...... si sa marche pas fait le nous savoir...
bdpxbox Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) sinon on pensant bien..... sa peut vraiment etre un virus.... tout les antivirus ne sont pas puissant.... Modifié le 8 mars 2004 par bdpxbox
Tintin76 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 bon dans C:\windows j ai pas de fichier temps. je pense pas que ce soit un virus, mon antivirus est assez puissant, un peu trop a mon gout. donc je pense plutot a formater, vu que je n ai pas de fihier c:\windows\temp ptite précision, j ai windows 2000/NT comment on fait ca? voila, merci d avance
bdpxbox Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 pas de fichier temp .... té sur que ta bein cherché ya obligatoirement un fichier temp dont la quelle se trouve des conneris de "cookie"
u.suspect Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 De toute manière si tu reformate n'oublies pas que tu as intérêt à avoir tous les cd d'instalation...win 2000 ou autre, office, etc... Sinon papa il va pas être content !!!
Tintin76 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 ben non, pas de fichier temps en tout cas, pas dans le chemin que tu m as donné (c:\windows\) ce chemin existe dans mon pc, mais pas de fichier temp dedans. je vais lancer une recherche pour un fichier temp. je vous tiens au courant.
chienquipete Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 s'lut C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files tiens le voila le chemin!!!!!!!! @+
Tintin76 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 lol ouais c exactement ca, j avais fait une recherche. jai supprimé tout, sauf des fichiers texte parcke ca parlait de microsoft office etc dans le titre jme suis dit ke ct ptet d fichiers importants. jai lancé un scan avec ad-aware sur le conseil de xfab29, sans résultat concret. je me pose sérieusement des questions la...
chienquipete Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 re alors essaie spybot search and destroy c est gratos @+
Tintin76 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 bon un de mes contacts msn ki est informaticien ma filé un programme vérifiant si ct un viru, c pas ca. ca marche tjs pas, je sais pa koi faire
crash Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Pour reformater pense à avoir tous les drivers de ton matos, logiciel, cd d'installation de window (je précise que pour xp fo téléphoner à ms$ pour avoir un numéro qui va permettrre de le réinstaller) et surtout sauvegarde tes données.
Messages recommandés