runbo Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 (modifié) salut, voila jai suivi le tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL. ben rendu ou je lance le jeux splinter cell(platinium hit ntsc) je choisi linux et apres check point. le voyant lumineux de la xbox devient rouge ensuite ca me renvoie au logo dorigne xbox. quel est le probleme et coment le resoudre svp ? Modifié le 3 mars 2008 par runbo
runbo Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 oui jai prix celle la Ndure Installer JP33 v3.3 (Splinter Cell NTSC)
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 alors là je ne sais pas, je n'ai jamais eu un tel problème les deux parties de la save sont bien copiées ? le disque et le lecteur sont en bon état ?
runbo Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 (modifié) tout est en parfait etat jai jamais de probleme a jouer a des jeux.et oui la save a bien été copié .est ce que ca peut venir du fait que cest la version platinium hit du jeux? Modifié le 24 février 2008 par runbo
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 il parait que seul mechassault avait été corrigé en platinium peut etre splinter cell ntsc aussi alors...
runbo Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 bon merci davoir essayer de maider. jai reussi. le probleme cetait ma carte memoire qui etait defectueuse, qui avait mal copier la save jai essayer ma nouvelle et ca a marcher du premier coup.maintenant jaimerais savoir si cest normal que le voyant lumineux reste toujours orange? et comment fait ton pour aller sur le live sans se faire sortir?
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 pas de souci pour le voyant, tu peux le parametrer comme tu veux idem pour le live, pas de souci, il y a juste une manip à faire, check le pdf de jp33
bugess Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 est normal que le voyant lumineux reste toujours orange? et bien oui c'est normal , cela signifie que ton exploit est actif
jp33 Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Et en plus, c'est paramétrable (même si je hais le vert ) Pour info, lorsque la save est lancée, la led passe au rouge ....
runbo Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Posté(e) le 25 février 2008 resalut. bon jai encore quelque questions . 1:pourquoi desfois quand je joue a un jeux et quand suite quand jouvre le tirroire pour enlever le disc ca maffiche un message du genre:there a problem with the disc he may be durty or damaged.est ce normal? ca le fait seulement quand jouvre le tiroire pour enlever le disc. 2: comment fait on pour lire un film sur dvd? 3: pour mettre des emulateurs sur la console faut il absolument passer par ftp ou lon peut les mettre avec la carte memoire? etfaut til dezipper les emulateur ou les laisser comme ca avant de les mettres dans la xbox.
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 en fait, il faut pas ejecter un jeu en pleine partie comme tu le faisais avec ton dash d'origine ( il faut eteindre la console , et demarrer avec eject ) et pour tes video, installe xbmc dans E/apps pour les emulateurs, joker
bugess Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 RE pour mettre tes emulateurs , tu recuperes ceux du cd Xcalibur que tu installes via le cd ou ftp @+
jp33 Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 1:pourquoi desfois quand je joue a un jeux et quand suite quand jouvre le tirroire pour enlever le disc ca maffiche un message du genre:there a problem with the disc he may be durty or damaged.est ce normal? ca le fait seulement quand jouvre le tiroire pour enlever le disc. Pour sortir du jeux, il faut appuyer en même temps sur les deux gâchette + back + bouton noir variante: deux gâchette + back + start c'est valable quelque soit le jeux et quelque soit le support (donc y commpris sur le DD) reboot sur le Dash si tu ne touches pas au paramètres .... PS: ça ne fonctionne pas avec Xcalibur, il triche, lui
aladdin Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés