kalisto Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 d'aborb merci a tout ce qui m ont repondu je n ai pa de pc mais je peux me procure des logiciel pour ma box puis les installer sans utiliser un pc si oui comment fait on et quel logiciel faut il utiliser j ai xbox media player 2.4 puis lire les dvix di oui comment fait on j aimerai savoir quel logiciel trouve ton sur box et a quoi serve t il ? un grand merci a vous tous
crash Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Pour lire les divx mdp 2.4 est excellent et pour installer t log ss pc il te faut le log boxplorer qui marche super tu peux tt trouver comme log sur le site ensuite ta besoin de rien d'autre.. sauf d'un log dvd si ta pas de télécommande pour le player officiel. Envoie moi des mp si tu veux plus d'info ou rep sur ce topic.
Quarentin Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Envoie moi des mp si tu veux plus d'info ou rep sur ce topic. Non, sur le forum, pour que tout le monde en profite. Sinon, j'avais déjà expliqué comment faire sans liaison PC, via un cd avec boXplorer. Fais une recherche.
Messages recommandés