Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Déja merci pour ce site car je viens de découvrir que l'on peut exploiter tout le potentiel de sa xbox sans puce et avec Linux (je suis un fervant utilisateur ;) ).

Voici mon problème:

J'ai tout le matériel qu'il faut pour réaliser un exploit: La console, le hdd, la carte mémoire (clé usb et prise manette). Mais il me manque le principal: le jeu.

Ça fait un moment que je cherche les jeux en question mais dans ma pauvre campagne c'est difficile de trouver les perles rares.

Je voudrais donc passer par l'installation d'un nouveau disque dur via Xcalibur (si j'ai bien tout compris) en faisant un CD de boot linux et en montant mon disque dur sur mon pc.

Le truc c'est que, n'ayant pas un des trois jeux concernés, je ne peux récupérer mon eeprom.bin. Donc pas de possibilité de modifier man xbox :(

Peut-on se procurer un eeprom.bin ou quelqu'un (qui ne fait pas de live) peut-il me fournir un copie? Et est-ce légal sachant que j'ai un xbox.

(Ou alors, peut-on me vendre un de ces jeux -si quelqu'un de vous les ont)

Et deuxième question, j'ai mis une sauvegarde de l'exploit uxe splinter cell sur ma carte mémoire puis transférée sur ma xbox. Mais je n'arrive pas à faire de même pour l'exploit Ndure, en effet, ma xbox ne me propose pas l'option copier. Comment faire?

Merci pour vos futures réponses (J'espère ;) )

Posté(e)

Certes, *** que je suis, je n'avais pas pensé à le prendre sur le net...

Quoi qu'il en soit, à t-il une idée sur le fait que je ne puisse copier l'exploit Ndure splinter cell sur ma xbox?

Posté(e)

1- tu ne feras rien avec un autre eeprom que celui de ta console

2 - pour ta sauvegarde, appuie une fois à droite sur la croix directionnelle de ta manette, tu auras l'option " copier "

Posté(e)

Ok, je te remercie pour les deux réponses (en effet je trouvais ça un peu facile sans eeprom d'origine, Je ferais preuve de patiente et attendrais ma livraison ;) )

Je vais tester ça pour ma copie. Je vous tiens au courant.