dadouhou Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 Hello, Voici mon problème, lorsque je lance le Media Center Extender de la 360, l'interface est légérement rognée comme si un léger zoom opérait. Je suis en 720p, le plus étrange c'est que si je passe en 1024*768, l'interface du media center est parfaitement adapté à l'écran... Je souhaitais savoir si vous aviez déjà eu ce problème et s'il y avait une solution... ++
deagle Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 faut voir au niveau des options pour l'image de la télé ça ressemble à de l'overscan, l'image est trop grande et n'est pas en 1:1 au niveau des pixels, et tu peux rien faire au niveau de la console
dadouhou Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 (modifié) faut voir au niveau des options pour l'image de la téléça ressemble à de l'overscan, l'image est trop grande et n'est pas en 1:1 au niveau des pixels, et tu peux rien faire au niveau de la console Je viens de vérifier, c'est ça, l'image est légèrement zoomé. Ce qui est bizarre c'est que ça ne m'a jamais choqué dans les jeux ou autre alors que là c'était assez visible... Edit: du coup, je ne sais pas trop quoi faire, est-ce que j'essaye de repasser en YUV (mais je vais perdre l'upscale sur les DVDs)... Modifié le 24 février 2008 par dadouhou
Messages recommandés