Petites Questions à Propos De La Psp Slim

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord Bonjour !

Alors voilà, après de nombreuses recherches et de longues lectures sur plusieurs forums, j'ai toujours quelques interrogations car un ami me met le doute.

Donc je m'explique : je vais très bientot me procurer une PSP (God of War oblige :D) et je voudrais donc au passage la cracker pour profiter des jeux ! cependant un pote m'explique qu'il ne faut PAS se prendre la dernière PSP car elle dispose d'un firmwire qui n'est pas ou difficilement crackable ? je me suis baladé et j'ai vu que toutes les versions (apparament) le sont, mon ami a faux ?

Alors si c'est crackable et que je me prends une psp neuve en magasin, est ce que je risquerais de perdre la garantie si je la downgrade ? de plus j'ai vu que les memory stick compatibles vont jusqu'à 4gb mais il est donc impossible de profiter d'une sony pro duo 8gb ?

Ce sera tout, j'ai l'intention d'acheter une psp neuve mais je suis dans le doute si elle est crackable sans que la garantie saute...

Je vous remercie d'avance! :)

Posté(e)

le seul truc c'est que les dernieres carte mere ne peuvent pandoriser une batterie, mais peuvent l'utiliser

pourquoi downgrader ? et flasher une console, techniquement ca veut dire perdre garantie, apres faut t'il encore que cela ce voit

Pas de soucis pour les 8 Go, mais faut vraiement avoir du pognon a claquer

et on ne dit pas cracker mais hacker...

Ps : "je vais très bientot me procurer une PSP (God of War oblige biggrin.gif) et je voudrais donc au passage la cracker pour profiter des jeux !" hacker une console ne te permet pas de profiter des jeux... une console neuve fait pareil...