sebker56 Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 helloeuh le dentifrice vous étes sur du coup?ça contient des abrasif donc sa abimera encore plus le cd a mon avis...du moins ce que j'en dis...meme si j'ai deja essayé pour mon sega rally (en desespoir de cause)..j'ai envoyé un mail a microsoft et je verrais bien ..putain de console quand elle marche elle fout en l'air les jeux lol salut, oui,le dentifrice ça marche tres bien pour gommer les petites eraflures,mais pas pour ton disque... par contre tu devrais envoyer ta console au S.A.V,tu leur dis que ton lecteur raye tes jeux et roulez jeunesse....
bza75 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 helloeuh le dentifrice vous étes sur du coup?ça contient des abrasif donc sa abimera encore plus le cd a mon avis...du moins ce que j'en dis...meme si j'ai deja essayé pour mon sega rally (en desespoir de cause)..j'ai envoyé un mail a microsoft et je verrais bien ..putain de console quand elle marche elle fout en l'air les jeux lol salut, oui,le dentifrice ça marche tres bien pour gommer les petites eraflures,mais pas pour ton disque... par contre tu devrais envoyer ta console au S.A.V,tu leur dis que ton lecteur raye tes jeux et roulez jeunesse.... c'est mon cas et justement ils m'ont reorienter vers le site xbox donc...
Messages recommandés