Invité FlowFlow Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 BONJOUR !!!!! Alors apres lecture de tt les tutus du sites...je désespère sur mon install ... G install ma X-bit sur ma V1.0 apres qq heures de pinaillage sur le DO de cagasse..voila ke je vois Xecuter sous le logo Mais me voilà un peu bloqué car G un lecteur é"(çà&r t#{@\^\#@{ .......euh Thomson.... Donc apres test des CD-RW Verbatim Color... puis les CD-RW Verbatim... Je me résouds à faire mon premier post dans le bistrot à défaut de dilapider ma thune pour avoir la plus grande collection de marque CD-RW !!! Alors si kkn habitant Tlse ayant la possibilité de me fournir un DVD ac le master GUEUX dessus qui marche dans lecteur Thomson pour ke je puisse enfin install mon new Dash...faites moa signe !! Merci D'avance... FlowFlow PS: Je vous rembourserai bien sur le support DVD et vous régalerai d'une superbe gueuze (heu ... une biere ... et non le féminin de Gueux)
fff Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Je suis sur toulouse, j'ai des cd qui marchent mais sur un philips. Sinon, je deplace ton post qui n'a rien a faire au bistrot
crash Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Essay ele stdk 700mo rw pour les thomson ça marche nickel.
Invité myareg Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Salut, j' ai eu le meme probleme que toi. J' avais acheté plusieurs cd-rw verbatim mais aucun passait. Par contre maintenant j' utilise des cd-rw EMTEC 74 ou 80 min et il passe nickel. Si vraiment t' y arrive pas je peux te le passer sur toulouse.(normalement j' y vais ce we) . A plus
yanikt Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai un Thomson et les TDK ainsi que les Verbatims passent très bien! En CDRW bien sur!
Invité FlowFlow Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 K d'abord merci pour vos réponses ...je ferai ptetre appel à toi myareg si tu as un support ok Mais je me pose une kestion con... G viens de lire le kks messages sur le forums indiquant k'il faut une version récentes de Nero pour ke le CD soit reconnue par la XBox.... G un Nero genre 5.5 .... Le probleme pourrait il venir de là?? Sinon autre kestion ... Si j'achete un DD et ke je me fais install Evolution X dessus par un pote ki a une Xbox modé.. et ke je mets ensuite le DD dans ma bobox... est-ce ke ça passe??? Moa je dirai oui mais
sly59 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Sinon autre kestion ... Si j'achete un DD et ke je me fais install Evolution X dessus par un pote ki a une Xbox modé.. et ke je mets ensuite le DD dans ma bobox... est-ce ke ça passe??? Moa je dirai oui mais normalement oui, à condition de ne pas locker le DD sur l'autre console (c évident mais sait-on jamais...)
Messages recommandés