milkiway Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 salut a tous , je voudrais mettre un interrupteur sur ma wiikey mais je ne sais pas sur quel fil il faut le mettre , si quelqu'un peut m'eclaire . Merci
Dr Puce Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 Hello, Peux tu me dire qul est l'intérêt de poser un interrupteur ? La Wiikey se désactive en prsence d'originaux ...
milkiway Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 parce que je voudrai faire un montage avec une wiikey et un yoasm ce qui me permettrait de choisir l'une ou l'autre vu qu'avec la yoasm , j'ai d'enorme probleme pour lire les rw, ce sont des verbatim , meme en modifiant la vitesse de gravure ca ne prend pas , donc j'aurai pu basculer de puce , vu que la team wiikey a l'air d'avoir rendu l'ame et que la yoasm a des mise a jour tres interressante et toutes fraiches. Merci d'avance.
ced1903 Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 si tu aurais rechercher un peu plus (google ...) tu aurais trouver moi j'ai rechercher sur google, 1 minute plus tars j'avais un tuto. je te laisse rechercher a+
Messages recommandés