Inek Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 Salut, est-ce qu'il est possible de trouver le ixtreme 1.4 ou 1.41 en non stealth en 12x ? parce que je me suis rendu qu'il crée en 8x à chaque fois, merci
sebker56 Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 salut, tu parle de firmware pour le benQ non? le ixtreme 1.4.1 prend uniquement les backups non stealth,il te faudrait plutot un xtreme,mais je sais pas si ça existe pour benQ....et surtout si tu as bien un benQ....
bulkanozaure Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 salut,tu parle de firmware pour le benQ non? le ixtreme 1.4.1 prend uniquement les backups non stealth,il te faudrait plutot un xtreme,mais je sais pas si ça existe pour benQ....et surtout si tu as bien un benQ.... Lu, Le ixtreme ne prend que les backup stealth plutôt, non ???
Inek Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 Je me suis trompé je voulais dire le xtreme, et oui j'ai un benq, en fait jme suis appercu qu'en xtreme il y avait que la vitesse 8x de dispo, jme demandais si en 12x ça existait, merci
xam1311 Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 lut faut changer en hexa le firmware extreme ++
Inek Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Posté(e) le 25 février 2008 lutfaut changer en hexa le firmware extreme ++ Tu saurais me dire quelle valeur ?
Messages recommandés