mikratek Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 "Contenu exclusif" !!!!!! dite moi pas que c'est pas vrai
Gafga Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 20 a 30 H pour le solo bon il exagere sans doute, en tous cas oui sur tous les video teste que j'ai vu il dise que c'est chiant de se taper 15-20 min de traject a chaque fois, moi a ce que j'ai vu sa me choque pas si il y a nombres de poste de garde etc D'ailleur j'ai commander un far cry 2 sur videogameplus rien que pour son mode solo
raitoN Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi a ce que j'ai vu sa me choque pas si il y a nombres de poste de garde etc Tu veras , lis un peu le topic dans la section 360 .
Gafga Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) uhmmmmm je prefere pas trop aller dans le topic du camp enemis je risquerai d'attraper la malaria D'ailleur comment on chope cette maladie dans far cry ? c'est chiant ou pas ? on se guerri comment ? Modifié le 30 octobre 2008 par Gafga
raitoN Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 bha c'est un truc totalement inutile, tu l'attrape des le début du jeu, on se guéri à l'aide de médicament de l'église, on doit faire des quêtes annexes pour les avoir. Bref ce jeu est un gros petad mouillé je l'attendait , mais du coup hyper décu : les - : -I.A, un truc de ouf jamais vu ça -Genre de missions, toujours la même chose.. -La jouabilité en général, le systéme de visée, impossible de viser un gars à plus de 2m -Les bugs, alors la chapeau, des jeep invisible à souhait, des zèbres sur le capot et j'en passe .. -les ennemis invisibles, tu les trouves jamais -Autres trucs énormes, parfois les types me voient en plein nuit à 1km, tu les trouves tu tires et .. ça fait rien, pourtant eux il arrivent a te toucher avec .... fusil à pompe ! -le scénario très chiant -et pour finir les Postes de contrôles, la misère, à chaque fois tu te fait niquer par une horde armée ... Les + : - graphismes en général - systéme jour/nuit - le feu - la map et ... c'est tout
epervier Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Salut, C'est un moustique apparement qui te file cette merde. Tu auras des cachets à prendre à vie, ça va ce n'est pas trop galère sauf si tu commence à avoir des vertiges juste en plein combat!!! Pour les trajets c'est vrai que c'est long mais tu ne t'ennuis pas. En fait tu va accepter des missions et pour aller déja au bon endroit sans te faire buter c'est déja une mission en elle même. C'est ça que j'aime bien, tu ne te ballade pas les mains dans les poches au milieu de la savane en pleine guerre. Gwenlaureng: Tu utilise quoi comme armes? Moi en primaire un fusil à lunette en secondaire un flingue de base (j'aimerais choper celui avec le silencieux) et en speciale le lance roquette. Edit: au fait merci Gafga pour le code je ne sais pas encore exactement à quoi il sert, je le testerais dès que je décroche du solo. A+ Modifié le 30 octobre 2008 par epervier
Gafga Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tiens j'ai trouver ceci pour le mode solo : 4 missions de plus A peine sortie, voila déjà un cheat code découvert pour Far Cry 2 ! Far Cry 2 existe actuellement en 2 versions : la normale et la collector o/ qui offre, entre autre, quelques missions supplémentaires. Il se trouve que ces missions complémentaires sont dispos sur la version normale mais sont cachées ! Comment les avoir ? Rendez-vous dans le menu "Contenu Supplémentaire" puis tapez SpujeN7x. Les nouvelles missions seront ainsi débloquées : The Georgian: The Georgian informant has gone into hiding at the Fuel Depot in UFLL territory, find him and discover what your predecessor learned from him about the Jackal's location. The Bolivian: The Bolivian informant is on the run, trying to escape the country by stealing a plane from a small airfield in APR territory. Try to get to him before your predecessor does. Special Delivery: Your employers have more information for you about your predecessor - learn the location of his new dead drop and raid it to find information about his secret meetings. Le Français: A French smuggler and arms dealer who may have been providing arms to the Jackal has been tipped off, and your predecessor is trying to stop him from crossing the border
gwenlaureng Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 les - :-I.A, un truc de ouf jamais vu ça -Genre de missions, toujours la même chose.. -La jouabilité en général, le systéme de visée, impossible de viser un gars à plus de 2m -Les bugs, alors la chapeau, des jeep invisible à souhait, des zèbres sur le capot et j'en passe .. -les ennemis invisibles, tu les trouves jamais -Autres trucs énormes, parfois les types me voient en plein nuit à 1km, tu les trouves tu tires et .. ça fait rien, pourtant eux il arrivent a te toucher avec .... fusil à pompe ! -le scénario très chiant -et pour finir les Postes de contrôles, la misère, à chaque fois tu te fait niquer par une horde armée ... Tu peux pas descendre ces points alors qu'on les a evoqué en étant d'accord lol. C'est ton droit, mais t'y a joué longtemps ? -Parce que l'IA est vraiment bien, les ennemis ont les bonnes réactions, se mettre à couvert, contourner sans être vus, prendre les véhicules s'ils sont loin ou encore les mitrailleuses véhicules et sur pied. Quand ils entendent un bruit, ils traquent à l'affût, quand t'es en vue, ils te voient, c'est pas des gros bigleux lol, bref. -Les missions, avec le nombre de missions, mis à part les missions secondaires qui se ressemblent effectivement, ça varie. -Le système de visée, je sais vraiment pas comment tu te débrouilles mais j'arrive à viser de l'autre côté d'un pont donc bon. -Pas de jeep invisible ni de zèbre sur le capot chez moi lol. Très bonne gestion des collisions, les hautes herbes et branches s'applatissent sur son passage. -Les ennemis invisibles rejoint le premier point, c'est pas des truffes, genre cibles géantes immobiles. Beaucoup en mouvement et à couvert. Et en mouvement, pas toujours faciles à viser. Sinon, en avançant comme un bourrin sans regarder, tu tombes vite nez à nez avec une ak oui. Quand ils font des rondes, ils sont discrets tant qu'à faire. -A 1km, on ne me voit pas, sauf si j'arrive par la route en jeep avec les pleins phares...et pour tirer de loin, tu as les améliorations visée à acheter -Le scénario en Afrique, ça change beaucoup, c'est super. Pour une fois, tu n'essaies pas de sauver ta peau mais tu essaies de mettre fin à un conflit de groupes armés et la revente d'armes. -Et oue, les postes de contrôle Je ne dis pas que t'as tort raitoN, je reprend juste les points dont tu parles et que nous avons déjà abordé en étant d'accord et je me dis que tu descends le jeu (pas de problème si c'est justifié) en me demandant combien de temps tu as bien pu y jouer pour penser ça Pour epervier, j'utilise toujours une mitraillette pour l'instant. J'ai failli prendre un sniper mais une fois encerclé, ça doit être plutôt difficile de s'en sortir au gun non lol ? Je viens de me procurer le mp5 avec silencieux là, mais pas eu le temps de jouer avec. Ca devrait bien le faire pour moins se faire repérer Sinon j'ai aussi le gun mais il faut que j'en débloque, il ne fait pas assez de bruit celui la lol. Et également le lance-roquette mais parfois la sulfateuse qui m'a sauvé plusieurs fois, quand ma ak ramassée par terre explosait car trop usée par exemple Mais pareil, j'ai debloqué le lance-flamme et ça doit être vraiment beau ça ++
raitoN Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 je suis arrivé a 50 % du jeu, regarde le topic sur la section 360, il n'y apas que moi qui pense ca Pour l'IA faut pas abuser même dans certain test il le disent, c'est pas parceque il te vois et qu'il te contourne que c'est bon hein faut voir le reste Pour le systeme de visée, evidemment avec un snip que tu vas l'avoir, mais moi avec la m4 avec le viseur rouge là, a 100m, je tire en plein bide, le mec n'as rien et ne remarque rien
epervier Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Salut, Une fois ça m'as fait ça avec le snipe, mais il y avait un arbre sur la trajectoire. L'IA pour moi est bien sympa dans farcry2, peut être un chouilla moins développée que resistance mais si on y rajoute la difficulté de l'environnement dans farcry on peu vite se faire avoir. Le lance flamme j'aime bien, quand je voyais que ça tournait mal je faisais un bon mur de flammes pour avoir le temps de m'échapper dans l'autre sens. Mais je l'utilise moins, je prefere le lance roquette et quand ça sent le paté j'envois mes 2 cocktails molotov. A+ Modifié le 31 octobre 2008 par epervier
Gafga Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est tous le probleme des jeux en "open world" comme gta et mercenaries sans temps de chargement, il sont obliger de faire des concessions sur les graphismes total du jeu et peut etre l'ia, tous facon l'ia parfaite dans un jeu video n'existe pas ! A+
epervier Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Re, Quelqu'un sait si on peut prendre de l'altitude avec les parapentes en prenant des courants ascendants ou si ce n'est juste pour planer 500m? A+
gwenlaureng Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai pas réussi moi en tout cas lol. C'est quoi déjà pour switcher de grenade à cocktail ? ++
epervier Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Tu appuis sur R3 pour passer des grenades aux cocktails molotovs. Ca serait vraiment bon de pouvoir planer au dessus de la carte en cherchant les courants ascendants, avec une mise à jour peut être!!! A+ Modifié le 31 octobre 2008 par epervier
gwenlaureng Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Purée oue, ça serait bien fun. Ca sera magnifique et bien pratique pour se déplacer lol ++
Gafga Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et le gameplay des voitures est bien ? car aparement on passe beaucoup de temps dedans .
gwenlaureng Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oue c'est correct. Moins de sensations de vitesse comme dans GTA, mais bon dans la savane ou les sentiers forêt, t'as vite de péter un essieu lol. Et en s'engageant dans une pente, tu sens bien la force d'inertie. Sinon les véhicules sont très maniables. ++
mikratek Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Update 1.02 de 28MB au boot du jeu. Aucune idée de ce quelle apporte, si vous avez des infos
gwenlaureng Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Si tu prends le temps de lire le topic, tu sauras... ++
epervier Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Salut, Gafga: Ce topic, la mise à jour à déja été annoncé un peu plus haut avec ce que ça apportait (du contenu supplémentaire). Tu as reçu ton exemplaire que tu avais commandé? J'ai envie de savoir ce que tu en pense. Sinon j'ai trouvé une AK47 plaquée or dans une mini grotte! -Il y à t'il d'autres armes comme ça à trouver? -Elle serviras à quelque chose de particulier ou c'est pour le fun? A+ Modifié le 2 novembre 2008 par epervier
Gafga Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Non je recevrai mon far cry + ms2 fin de semaine prochaine ( jeudi ou vendredi ) mais a ce que j'ai vu des videos + histoire en afrique + tres bonne durer de vie je ne peut que aimer
Gafga Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai recu mon far Cry 2, Gafga est maintenant en afrique Bon j'ai fait 1 heure de online....qui est bien pas trop bourrin on peut y aller lentement en infiltration et en coop mais j'ai pas acheter ce jeu pour son mode online alors j'ai commencer le solo.. j'ai pris un americain j'ai fait la 1ere mission j'ai failli foutre le feu dans ma 1ere cabane de sauvegarde en me trompant de bouton et c'est tout j'y rejouerai demain mais j'adore le bruit et la precision des armes, on peut y aller balle par balle et moi j'adore se style de fps
Messages recommandés