Messages recommandés

Posté(e)
il m'intéresse vraiment ce jeu... mais j'ai plus de PS3 :'(

C'était vraiment pas la bonne période pour vendre sa PS3, trop de jeux qui sortent... la pression est trop forte!!! lol

++

Quelle idée de vendre sa console aussi...!! ^^

C'est ce que j'ai trouvé de plus simple et moins couteu pour mon déménagement au canada figure toi...

La poste me prennait 60€ pour l'envoyer...

Puis la j'en aurai une neuve, gravure plus fine avec Garantie et un zonage "normal"

++

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Far....ADD-ONS....2

Far cry 2 toute facon c'est qu'un addon, une pale copie de fps tous banale les uns que les autres..... call of duty.....resistance et autre fps des années 1800.... avec un senario tous aussi pourri que les guerre mondiale sans aucune nouveauter presente....... tu te cache tu tire est tu fini le jeux en 10heures...... tu va sur le online sans nouveauter pour jouer contre des autres joueures et 2 mois apres sa deviens du "only hs" tout comme l'etait counter strike....sa referance !!! et les createurs du jeux sans rejouisse car leur jeux se vende bien.... moi je rejouerai a un fps quand il reinventerons le fps et pas quand il nous sortirons des add-ons multi plateforme :0

Posté(e)

toi t'es vraiment un paumé du jeux vidéo en fait... ou alors tu ne sais pas ce qu'est un add on.

Tu dis que motorstorm 2 n'est pas un add on alors qu'ils ont rajouté des vehicules et pistes et c'est quasi tout (les modes de jeux y étaient, les peintures aussi, il manquait seulement le multi offline).

Maintenant tu dis que Far Cry 2 est un add on... c'est que tu ne l'as pas testé car le gameplay est bien différent, et différent de beaucoup de FPS.

Il ne se jouent pas dans le même univers que le 1, pas les mêmes armes etc...

Bref, des fois c'est mieux de ne rien dire je pense :P

++

Posté(e) (modifié)

Tu parle c'est toujours les meme univers , toujours les meme armes dans les fps c'est du deja vu 1000 fois limite comme si je peut pas deja te donner la fin ou le gentil doit sauver un pays ou gagner la guerre..... pour moi c'est toujours pareil j'aime pas j'aime pas! pour moi c'est sa un addon-ons

Il n'y a que bioshock qui puisse m'interesser en semi fps sur ps3

Modifié par Gafga
Posté(e) (modifié)

Bas oui y'en a partout, en plus y'a meme pas de monster truck :0

Maintenant la seul nouveauter dans les fps next-gen c'est de pouvoir piloter quelque vehicule.... un fps l'as fait tous l'ons copier !

je viens de voire quelque video.... le truc bien c'est que c'est pas sur une guerre mondiale aparement sa se passe en afrique... et aussi il dise que le jeu donne la prioriter au mode solo plutot que le monde online ce que je trouve bien

http://www.jeuxvideo.fr/far-cry-test-fps-r...ctu-170818.html

Modifié par Gafga
Posté(e) (modifié)

raydenxxx a bien resumé, je pense aussi que tu es un paumé du jeu vidéo...mortelle cette tournure, j'ai explosé de rire lol.

Aucun rapport entre Far Cry et Far Cry 2 déjà. Un jeu qui a une âme vaut la peine d'être vécu, et Far Cry 2 en a une. Je sais de quoi je parle, j'y joue un peu tous les jours en ce moment, mais c'est sur qu'on a pas les mêmes références pour critiquer un jeu. Tu dis qu'il ne faut pas se baser sur les démos pour juger un jeu, alors que tu te bases sur des vidéos toutes "pourries" JV.fr :s...

Ici les armes que tu n'achètes pas mais que tu récupères peuvent être usées ou rouillées et s'enrayer plus ou moins rapidement, propagation du feu...enfin laisse tomber je repars pas la dessus, je sais ce que vaut ce jeu et je l'adore vraiment, mais vraiment quoi. Beaucoup d'innatendu et ça, ça fait beaucoup dans un jeu vidéo. Casser la routine, rien de tel. Et l'histoire est géniale hein, avec la présence de missions secondaires, jeu très complet.

Juste pour les comparaisons avec GTA, il y a des missions dans tous les fps mais, un peu plus vieux et correspondant plus, je dirais Half Life 2, dans lequel on se déplaçait avec différents véhicules en rencontrant des postes de garde avec différentes méthodes pour en venir à bout. Plus de liberté dans les déplacements sur Far Cry 2 mais je ne suis pas d'accord avec l'étiquette GTA-like. Doom-like : FPS, GTA-like - vue à la troisième personne, déjà lol.

Edit : et effectivement, quand on ne sait pas, on ne raconte pas des inepties, surtout quand on l'a en travers pour un autre jeu, dans ton post gafga, tout nous ramène à Motorstorm, j'espère que t'en es conscient :s

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)

Salut,

Je viens de le prendre, compte rendu de départ pour moi:

-graphismes très beaux, je regrette que quand on marche dans les zones

désertiques il n'y pas les traces de pieds dans le sable.

-jouabilité agréable, la lecture de la carte n'est pas top je trouve par contre.

Pour moi c'est un melange de Fps et Gta like sur fond de guerre en Afrique.

Les missions je ne peux pas trop en parler car à la première je suis tombé sur un

fusil à lunette et je n'ai pas pu m'empecher de partir à l'aventure faire le sniper. ^^

Au niveau pro ( le 2ème sur 4) si tu fonce dans le tas bien souvent tu te fais

assez mal.

Ps: Un jeux où on fonce dans le tas s'appelle un DOOM LIKE et pas un FPS, si

vous ne voyez pas la différence entre les 2 c'est comme comparer MarioKart à

Gran turismo en conduite, les 2 sont de la conduite mais c'est pas pareils...

A+

Posté(e)
Ps: Un jeux où on fonce dans le tas s'appelle un DOOM LIKE et pas un FPS, si

vous ne voyez pas la différence entre les 2 c'est comme comparer MarioKart à

Gran turismo en conduite, les 2 sont de la conduite mais c'est pas pareils...

Absolument pas. FPS signifie First Person Shooter, c'est un jeu en vue subjective, que tu fonces dans le tas ou pas. Doom, Half Life, Far Cry sont des FPS. On dit Doom-like car c'est lui qui a democratisé le FPS, rien de plus.

C'est clair qu'en Pro déjà, tu te retrouves vite obligé d'utiliser ta pince pour extraire une balle ^^

Et tu as trouvé ce qu'il manquait au jeu lol, juste les empreintes de pas dans le sable ;) Même les buissons et feuillages s'aplatissent en passant au travers wow

Pour la lecture de la carte, ça m'a gonflé les 2 ou 3 premières fois ou j'ai du l'utiliser mais en fait, rien à redire, c'est nickel.

++

Posté(e)

Au vue des video sa a part l'aire d'un fps bourrin , on peu y aller balle par balle et non pas tout bourriner des la 1ere missions, sa j'aime bien, l'ia des enemis a l'aire toujours etre un probleme....... quelqu'un aurais une map complete de ce jeux ? c'est peu etre un jeux qui pourrai m'interesser un peu plus tard en ocasion ...

Posté(e)

Je viens de le tester 10 minutes et pour le moment je le trouve pas mal, l'intro est sympa et le système de régler sa montre pour se réveiller à l'heure souhaitée est vraiment sympa.

Posté(e)

Ah oui, j'avais oublié de préciser ça, pouvoir choisir sa période pour jouer, c'est terrible. Surtout pour voir le résultat de la gestion des ombres et de la lumière qui est vraiment un truc de dingue redface

Gafga, comme je l'ai dit dans ce topic, l'IA n'est vraiment pas un problème et je pèse mes mots : l'IA m'a agréablement surpris. Les mecs se mettent à couvert derrière les véhicules ou s'accroupissent dans les hautes herbes mais ils n'arrêtent pas de te canarder pour autant et ce n'est pas toujours évident de voir de suite d'où viennent les balles. Ils ont aussi le reflexes de prendre le véhicule le plus proche pour venir à ta rencontre si tu es éloigné ou que tu essaies de t'enfuir. Et lorsqu'ils entendent le moindre bruit, ils ne se contentent pas de dire "tiens un bruit, bon bah ça devait être un chat", ils cherchent et il faut bien se débrouiller pour ne pas se faire surprendre.

Cet après-midi, j'ai retaté un peu du online, heureusement qu'ils ont tout misé sur le solo...je trouve le online vraiment terrible. Il est dit "solo plus developpé que le online" car seulement 3 modes de jeu sont présents mais qu'est ce que c'est efficace et coincer ses ennemis dans les flammes ou autre est vraiment terrible. Et le jour ou le raz le bol des maps se fait sentir, la possibilité de jouer sur les maps crées par les joueurs est là. Et enfin, contrairement à COD4 par exemple, on peut héberger soit même une partie et séléctionner le roulement des maps, ce qui est vraiment terrible et indispensable au online. Ca évite de refaire 15 fois la même map dans la journée ou 2 fois la même suite à un problème de déconnexion.

++

Posté(e)

Moi qui sort de Crysis, j'étais en panique devant les 2 premiers mecs, je voulais absolument actionné ma combinaison pour me rendre invisible mais non j'en avais pas... trop l'habitude de me camoufler pour tuer mes ennemis.

Posté(e) (modifié)

Jeux en 720p sur PS3

Jeu en ligne :

-Match a mort

-Match a mort par equipe

-Capture de diamants (Chaque equipe detient une malette de diamants dans sa basee. fondez sur la base ennemie, recuperez leur malette et ramenez-la a votre base pour marquer un point.)

-Soulevement (2 equipes se battent pour prendre possession et controler des positions sur la carte. Le capitaine est le seul membre de l'equipe a pouvoir interagir avec les positions a capturer. c'est seulement quand elle a capturé toutes les positions qu'une equipe peut tuer le capitaine de l'equipe adverse pour remporter le match.)

Editeur de map et possibilité de s'en servir pour jouer en ligne.

Plusieurs classes de soldats avec un style et armement particuliers.

Modifié par mikratek
Posté(e)

Je trouve le online vraiment terrible et je me régale. Le souci étant que le jeu vient de sortir, et encore trop de boulets hébergent des parties "tests" pour couper au bout de 5 minutes. Le top étant d'héberger sa propre partie pour être peinard et choisir sa rotation de maps, le top. Votre serveur est plein en 2 minutes maximum. Que demande le peuple.

Concernant les modes, ils ne foisonnent pas mais c'est parfait. On ne se perd pas dans 10 modes de jeu et l'essentiel est là.

J'ai eu un trophée pour mes sauvetages de coéquipiers à répétition lol. Le système vital est super je trouve ^^

++

Posté(e)

Salut,

Je me suis mis en fanatique comme niveau, j'en chie c'est trop bon. :marteau:

Une question: A un moment un partenaire s'est fait tué, c'est pas de

ma faute en plus, je me demandais si du coup j'aurais des missions

secondaires que je ne pourrais pas faire et donc pas avoir tous les

trophées?

A+

Posté(e)

Voici un autre teste de far cry 2 http://www.jeuxactu.com/article-33400-far-...la-brousse.html (sur pc )

Resumer :

Verdictonglet2_hd.gifangle_blanc_hd.giftest_solo.gif

Solo14 / 20test_multi.gif

Multi-Incontestablement bourré de bonnes idées, Far Cry 2 est également handicapé par de nombreux défauts non négligeables. En choisissant la formule openworld, le titre d'Ubisoft gagne en liberté mais perd aussi en intensité. A cela s'ajoute une certaine répétitivité des actions et la monotonité des trajets, même en véhicule, aura raison de certains joueurs peu patients. Toutefois, Far Cry 2 apparaît au final comme un titre imparfait mais suffisamment accrocheur pour tenir en haleine pendant 20 ou 30 heures les amateurs de FPS ouverts.

J'ai tester le jeu cher un pote, j'aime pas les fps mais celui ci ressemble plus a ce que j'aime ( genre black ) et c'est pas mal c'est pas trop bourrin on peut y aller comme on veus, sa j'aime bien, le solo a l'aire en beton, le online pas tester... a un moment j'ai trouver une malette avec des diamant sous un pont , a quoi serve c'est diamant ? je crois qu'il y a un trophées pour tous les trouver ( cool ) :)

Sinon mon pote a un code pour avoir des missions bonus le voici : SpujeN7x ( je ne sais ni ou ni comment l'entrer , a vous de trouvez )

Posté(e)

Salut,

Les diamants te servent à acheter des armes que tu as débloqué,

eagle, tenu camouflage, cartouchière, ak 47, mortier, fusil a lunette,....

Dans le test "pas intense"!!!

Je me suis mis au niveau le plus difficile et c'est tout le temps tendu :D ,

faut sauvegarder souvent, faire des approches discrètes avant d'arroser de plombs.

Une fois démasqué ils te contournent dans la savane et c'est chaud de les voir.

A+

Posté(e) (modifié)

4 niveaux de difficulté, le 2ème se nommant déjà "Pro" lol. Et ça se corse au fil du jeu. Je viens de prendre bien cher là, du coup je me suis envoyé vite fait sur le online qui est terrible ^^

Les diamants c'est trop bon, surtout que des missions annexes te permettent de débloquer de nouvelles armes, d'autres missions te permettent d'obtenir plus de diamants en accomplissant les contrats, et d'autres missions encore que je n'ai pas essayé. La durée de vie est énorme pour un fps, je suis vraiment content de Far Cry, on en a vraiment pour notre argent là, ça fait super plaisir.

Et pour info, une mise à jour est sortie il y a 2 jours, qui a notamment ajouté un menu "contenu additionnel" avec 3 sous menus, mais je n'ai pas poussé les recherches pour l'instant lol. On peut par exemple se logger sur son compte Ubisoft via ce menu. Les sous menus sont "Contenu exclusif" ^^, "Contenu promotionnel" et "Contenu téléchargé" ;)

Pour ma monotonie des trajets, ils peuvent repasser, avec le nombre de barrages, postes de contrôle, en évitant le mode facile, franchement. On peut aussi tenter par la brousse et là c'est tout terrain, je me suis retrouvé en descente, la force d'inertie est gérée, du coup ma jeep avait une vitesse bien convenable pour me jeter du ravin et finir dans la rivière plus bas mdr, involontairement évidemment, puisque je ne connaissais pas la zone, des bons moments tout ça ^^ Et pour faire le tour de la carte, il faut déjà un certain temps !

++

Modifié par gwenlaureng

Annonces