pereprimus Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Les planques sont mortelles, améliorations dispo pour l'arsenal, armurerie et tout, ça a l'air bien complet ++ bah je l'ai acheté hier sur 360 (la version ps3 est identique je l'ai testée également) visuellement une tuerie c'est clair, par contre je n'ai pas encore assez joué pour émmettre soit un avis positif, soit un avis négatif pour l'instant je sais pas trop et pour ce qui est du jeu en réseau, hier il n'y avait personne sur le live donc pas pu tester
gwenlaureng Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Graphiquement, effectivement, ça tue. Mais le jeu a vraiment l'air complet, environnements ouverts qui donne un côté aventure très prononcé, amélioration des armes, gestion des armes, munitions et autres dans les planques... Bref, j'ai super faim alors je mange mais j'y retourne vite lol ++
Syl BG Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut ! Je n'y ai joué que 15 minutes donc je ne donnerai pas non plus d'avis définitif. Par contre, vu comment ça se passe, le système de missions, les appels du donneur d'ordre par tel portable, les planques, les achats de matos .. ça me rappelle un peu GTA IV et je suis pas fan :/
raydenxxx Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol comparer GTA a Far Cry, fallait le faire Je pense que niveau ambiance, gameplay c'est pas du tout pareil. Peu être le téléphone portable qui te fait pensé ça ainsi que le petit sentiment de liberté, mais bon ca reste un FPS ++
Icebergtuscani Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il a pas forcement tord pour la comparaison avec GTA, je l'ai moi même fais dans le topic du jeux xbox 360 et j'ai pu lire depuis également pas mal de Compte rendu disant pareil!
gwenlaureng Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 En même temps, la communication en morse étant obsolète, le choix du gsm est plutôt judicieux...Les devs tentent de faire des jeux non linéaires, on ne peut que les en remercier. ++
locoman Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut ! Je n'y ai joué que 15 minutes donc je ne donnerai pas non plus d'avis définitif. Par contre, vu comment ça se passe, le système de missions, les appels du donneur d'ordre par tel portable, les planques, les achats de matos .. ça me rappelle un peu GTA IV et je suis pas fan :/ Mais il ne parle pas uniquement du téléphone portable, on dirait qu'on peut aussi acheter du matos et utiliser des planques ? sans doute pour achter du matos d'ailleurs...
raitoN Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 je suis d'accords avec ceux qui disent que ca ressemble a GTA, map libre sans temps de chargements, deplacements véhicules, chercher les missions etc. mais bon l'ambiance c'est le jour et la nuit quand même
Syl BG Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui, je parlais effectivement des phases pré et post mission : le tel sonne, le mec te demande d'aller à un checlpoint indiqué sur la carte, une fois sur place ça lance la mission, le petit debrief en fin de mission, retour à la planque pour sauvegarder, changer de matos .. C'est ce côté routinier qui m'avait déplu dans GTA IV notamment. Après je n'en suis u'au début, il faut voir comment ça va évoluer et si le scénar tiens un minimum la route . Un bon point : j'y joue sur PC (je viens de voir que je poste dans la rubrique PS3 ' ) et il tourne au poil sur ma config, alors même que les 2 crysis connaissaient des baisse de framerate. Le fait que le jeu soit multi plateforme et notamment sorte sur consoles a je pense obligé les developpeurs à sa calmer sur la programmation et à proposer un jeu beau qui ne demande pas une config de fou pour tourner en full.
raydenxxx Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 niveau durée de vie ça a l'air de donner quoi?
raitoN Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 perso je suis à 10 % = 1h30 de jeu un peu prés
bleniok Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Hey ! MOi aussi ayant eu le jeu hier . je commence à jouer allez hop 3 heure de suite ... et tout cela me fait penser a un Just Cause sur 360. arf ! Sinon graphiquement bah ces pas une claque je trouve, A testé la version Pc ??? Niveau armes , ambiance sa dechire, sauf bah ya pas grand monde on passe bcp de temps a se promener ! lol Pour le Live jattend des collegues qui majouterons à leur contact ! hihi Sur ceu Jy retroune pour pouvoir etre fixé sur ce jeu qui est different de farcry 1 . Bon Gaming ! :_-)
hoosehot Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 niveau durée de vie, ça dépend comment tu joues beaucoup en sont à 8heures de jeu (dont moi) et n'ont fait que 12% du jeu. Si vous vous en tenez aux quêtes principales ça ira vite c'est sûr Le jeu a quand même pas mal de défauts vous verrez mais il est bien ya pas à dire Sinon effectivement c'est un FPS aux méthodes GTA ++
raydenxxx Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 il m'intéresse vraiment ce jeu... mais j'ai plus de PS3 :'( C'était vraiment pas la bonne période pour vendre sa PS3, trop de jeux qui sortent... la pression est trop forte!!! lol ++
Aglaeetsidoni Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 il m'intéresse vraiment ce jeu... mais j'ai plus de PS3 :'(C'était vraiment pas la bonne période pour vendre sa PS3, trop de jeux qui sortent... la pression est trop forte!!! lol ++ Hey Rayden je te vend la mienne nan je plaisante je l'ai testé sur mon PC ( q9450 + gforce 260 + 4 go ddr3 sur 24" ) le jeu est beau en 1920*1200 , tres fluide. Par contre j'ai vraiment pas accroché au style GTA4 comme dis precedemment. je reserve mes petits sous pour Resistance 2
gwenlaureng Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je le trouve vraiment terrible, je fais le maximum en marchant tellement c'est magnifique avec le cycle jour/nuit, les environnements et tout Je m'écarte vite fait de la trame principal pour faire le jeu au max, trouver des diamants pour acheter des armes. Pour ça il faut passer chez un armurier J'adore le principe, le doom-like est vite lassant car trop linéaire, les choses changent Et les armes qui s'enraillent , j'adore lol. Et croiser les animaux sauvages, et la propagation du feu avec plusieurs méthodes pour bousiller l'ennemi Bah...j'adore moi lol. Pour les planques, c'est un point de sauvegarde et munitions, c'est super parcque les armes des ennemis, faut pas compter dessus quand elles sont usées ou rouillées lol. Et sauvegarde possible après une mission. Non vraiment, j'y retourne un peu tiens En plus, l'éditeur de niveau et la mise en ligne des niveaux, ça relance violemment la durée de vie ++
locoman Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Franchement les FPS j'ai du mal sur PS3, autant sur PC avec Clavier Souris j'adore autant sur PS3 je me sens tout de suite moins à l'aise, même si des efforts sont fournis pour ajuster le gameplay c'est pas pareil... Je pense le prendre sur PC mais sur PS3 j'y crois pas trop. Après Crysis ça devrait le faire ! Mais entre Dead Space et Far Cry 2 ce sera difficile de faire un choix par contre... Modifié le 23 octobre 2008 par locoman
gwenlaureng Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je teste le online...terrible Je lance le téléchargement d'une map d'un autre joueur. Il y a un système de note pour les maps, c'est bien ça ++
Gafga Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et encors un fps avec des armes des années 1800 sinon dans l'enssemble le jeu est bourrin ou pas ? car moi j'aime bien y aller un peu infiltre balle par balle .... vous voyez....... la demo ma pas plus emballer que cela.... graphiquement moyen .. gameplay moyen
gwenlaureng Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 graphiquement moyen .. gameplay moyen Mais on vit pas dans le même monde c'est pas possible lol Tout le monde dit que ça en jete, mais toi tu dis "moyen" quand même. Faut m'expliquer, parcque le jeu est magnifique. Le gameplay est nickel, RAS. Et les armes de l'an 1800...t'as qu'à acheter Haze si tu veux des armes du futur qui n'existent pas encore (et qui n'existeront jamais j'espère parcque pardon les daubes lol). Pour répondre à ta question, tu gères ta partie comme tu l'entends. Tu peux essayer en bourrin ou plus subtile. L'avantage, c'est que l'IA n'est pas à la ramasse et je ne joue qu'en pro (qui est le mode de difficulté par défaut et 2ème mode du jeu sur 4 dispo) et même en infiltration, tu peux vite te faire repérer, le tout fonctionne vraiment bien. En sachant que tu peux te procurer par la suite, du silencieux et autre sniper, c'est tout bon. D'autres iront droit dans le tas à la sulfateuse, mais ce n'est pas évident et foncer comme un bourrin ne fonctionne pas facilement J'apprécie la présence du sang, ce qui manquait enormément à COD4. Une balle de AK dans la tête n'est pas sans conséquence en théorie. Le online est bien fun, l'éditeur et le partage de cartes excellent. Bref, excellent. Far Cry 2, c'est vraiment du tout bon. Et foncer dans la haute savane ou dans les petits sentiers forestiers tout cabossés avec la jeep ou mieux, le buggy, trop fun ++
Le Duc Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 il m'intéresse vraiment ce jeu... mais j'ai plus de PS3 :'(C'était vraiment pas la bonne période pour vendre sa PS3, trop de jeux qui sortent... la pression est trop forte!!! lol ++ Quelle idée de vendre sa console aussi...!!
Gafga Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) graphiquement moyen .. gameplay moyen Mais on vit pas dans le même monde c'est pas possible lol Tout le monde dit que ça en jete, mais toi tu dis "moyen" quand même. Faut m'expliquer, parcque le jeu est magnifique. Le gameplay est nickel, RAS. Et les armes de l'an 1800...t'as qu'à acheter Haze si tu veux des armes du futur qui n'existent pas encore (et qui n'existeront jamais j'espère parcque pardon les daubes lol). Pour répondre à ta question, tu gères ta partie comme tu l'entends. Tu peux essayer en bourrin ou plus subtile. L'avantage, c'est que l'IA n'est pas à la ramasse et je ne joue qu'en pro (qui est le mode de difficulté par défaut et 2ème mode du jeu sur 4 dispo) et même en infiltration, tu peux vite te faire repérer, le tout fonctionne vraiment bien. En sachant que tu peux te procurer par la suite, du silencieux et autre sniper, c'est tout bon. D'autres iront droit dans le tas à la sulfateuse, mais ce n'est pas évident et foncer comme un bourrin ne fonctionne pas facilement J'apprécie la présence du sang, ce qui manquait enormément à COD4. Une balle de AK dans la tête n'est pas sans conséquence en théorie. Le online est bien fun, l'éditeur et le partage de cartes excellent. Bref, excellent. cc Far Cry 2, c'est vraiment du tout bon. Et foncer dans la haute savane ou dans les petits sentiers forestiers tout cabossés avec la jeep ou mieux, le buggy, trop fun ++ Ah non escuse moi enfaite j'ai confondu la demo de Brother in arms pour celle de far cry 2 ......... d'ailleur il n'y a pas de demo de far cry 2..... toute facon j'aime pas les fps de l'ancien temps... rien ne vaus un quake ou unreal Modifié le 24 octobre 2008 par Gafga
willaille Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 car moi j'aime bien y aller un peu infiltre balle par balle .... vous voyez....... euh non pas vraiment gafga un fps a la base c'est on rentre dans le ta ,la ce que tu dit sa ressemble plus a du splinter cell,rainbow six qu'a du far cry !!!! sinon moi dfar cry je n'ai pas trop aimé le premier et puis le deux j'ai essayé au festival du jeux video et ba j'aime pas trop non plus
Gafga Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Le seul fps que j'ai aimer est "Black" sur ps2
Messages recommandés